Flashgot absence d'icône dans la fenêtre

Fermé
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 - 23 mars 2010 à 00:57
 klx - 12 oct. 2011 à 17:00
Bonjour,

Je viens de réinstaller Flashgot sous firefox. J'ai le souvenir qu'il y avait une icône qui apparaissait en bas à droite de la fenêtre sous Firefox qui permettait de lancer la capture d'une vidéo. Or je n'ai plus cette icône et j'ai beau chercher dans les options... impossible de me souvenir comment j'ai pu obtenir cette icône lors de ma première installation de flashgot !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Par avance merci
A voir également:

3 réponses

Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
23 mars 2010 à 11:47
En fait lorsque je suis sur des sites style "youtube" j'ai bien cette petite icône qui apparait mais c'est lorsque je visionne une vidéo dans un fenêtre pop-up que je n'ai plus cette icône et il m'est donc impossible d'enregistrer cette vidéo (en l'occurrence des tutoriels) alors que j'y suis déjà arrivé il y a quelques jours !
0
Le queniau Messages postés 7737 Date d'inscription jeudi 1 mars 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 3 mars 2021 2 013
23 mars 2010 à 22:07
Quelqu'un arrive-t-il à télécharger avec FLASHGOT une vidéo que l'on visionne dans une nouvelle fenêtre ???
0
Bonjour,

Cliquez avec le bouton droit sur le haut de firefox (à côté des onglets ouverts - à droite) et cochez la case BARRE DES MODULES et là ça marche

Klx
0