Flashgot absence d'icône dans la fenêtre
Le queniau
Messages postés
7766
Statut
Contributeur
-
klx -
klx -
Bonjour,
Je viens de réinstaller Flashgot sous firefox. J'ai le souvenir qu'il y avait une icône qui apparaissait en bas à droite de la fenêtre sous Firefox qui permettait de lancer la capture d'une vidéo. Or je n'ai plus cette icône et j'ai beau chercher dans les options... impossible de me souvenir comment j'ai pu obtenir cette icône lors de ma première installation de flashgot !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Par avance merci
Je viens de réinstaller Flashgot sous firefox. J'ai le souvenir qu'il y avait une icône qui apparaissait en bas à droite de la fenêtre sous Firefox qui permettait de lancer la capture d'une vidéo. Or je n'ai plus cette icône et j'ai beau chercher dans les options... impossible de me souvenir comment j'ai pu obtenir cette icône lors de ma première installation de flashgot !
Quelqu'un aurait-il une solution ?
Par avance merci
A voir également:
- Flashgot absence d'icône dans la fenêtre
- Message absence thunderbird - Guide
- Fenetre windows - Guide
- Fenêtre hors écran windows 11 - Guide
- Icone windows - Guide
- Icone capture d'écran samsung - Guide
3 réponses
En fait lorsque je suis sur des sites style "youtube" j'ai bien cette petite icône qui apparait mais c'est lorsque je visionne une vidéo dans un fenêtre pop-up que je n'ai plus cette icône et il m'est donc impossible d'enregistrer cette vidéo (en l'occurrence des tutoriels) alors que j'y suis déjà arrivé il y a quelques jours !