Problème batterie???
pippo
-
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre -
deathtroll Messages postés 342 Statut Membre -
bonjour
J'ai un soucis avec la batterie de mon macbook pro, ma prise d alim dès que je l'enlève de l' ordi ben l'ordi s'éteint au bout de quelques secondes et impossible de le rallumer sans la prise d'alimentation. 1ère question d'ou vient le problème exactement? 2ème question que faire?
J'ai un soucis avec la batterie de mon macbook pro, ma prise d alim dès que je l'enlève de l' ordi ben l'ordi s'éteint au bout de quelques secondes et impossible de le rallumer sans la prise d'alimentation. 1ère question d'ou vient le problème exactement? 2ème question que faire?
A voir également:
- Problème batterie???
- Test batterie pc - Guide
- Comment savoir quelle application consomme batterie android - Guide
- Prix changement batterie macbook pro - Accueil - Guide composants
- Point vert a cote de la batterie - Accueil - Protection
- Problème batterie enceinte ibiza sound - Forum Enceintes / HiFi
3 réponses
Salut, moi j'avais la même chose.
C'est la batterie qui ne marche plus. Le seul truc que tu peux faire est en acheter une autre. Désolé!
@+
C'est la batterie qui ne marche plus. Le seul truc que tu peux faire est en acheter une autre. Désolé!
@+
Bonsoir,
Avant de changer de batterie, tu peux essayer de faire une reset SMC comme indiqué sur cette page Apple.
Puis mettre la batterie à charger.
Après une heure ou deux de charge, débrancher à nouveau le câble alim et voir si le MacBook Pro s'éteint ou continue à gazouiller.
Si cela ne change rien, alors la batterie est à remplacer.
Ritchi
Avant de changer de batterie, tu peux essayer de faire une reset SMC comme indiqué sur cette page Apple.
Puis mettre la batterie à charger.
Après une heure ou deux de charge, débrancher à nouveau le câble alim et voir si le MacBook Pro s'éteint ou continue à gazouiller.
Si cela ne change rien, alors la batterie est à remplacer.
Ritchi
Il a plus qu'une solution =)