Windows 7 firefox et msn

sixmaurice Messages postés 232 Statut Membre -  
 flandre -
bonjour je viens d'installer win 7 qui a ie8 par defaut; j'ai desactive ie8 pour installer firefox
depuis; quand je veux ouvrir ma boite de reception sur la fenetre windows live messenger; on me demande de m'identifier à chaque fois! est ce normal ou y a t'il une solution?
merci par avance
A voir également:

3 réponses

greg5555 Messages postés 342 Statut Membre 47
 
Bonjour sixmaurice,
En effet, à la base, Firefox ne retient aucun mot de passe sur les sites pour une question de sécurité, mais lorsque tu entre ton adresse mail et ton mot de passe et que tu valide, une boîte de dialogue apparaît en haut, demandant si tu veux que Firefox se souvienne du mot de passe associé à tel email ou identifiant.
Si cette boîte n'apparaît pas, vas dans les options de Firefox, et active dans la catégorie "Sécurité" : Enregister les mots de passe".
Voilà :) en espérant t'avoir aidé

Cordialement,
0
Utilisateur anonyme
 
salut

1- pas besoin de désactiver IE8 pour installer Firefox

2 - quand tu t'identifie, tu coche la case "se souvenir de mon id + mot de passe, donc 2 cases à cocher ?
0
flandre
 
merci pour les deux intervenants j'essaye de ce pas
0