Windows 7 firefox et msn
sixmaurice
Messages postés
232
Statut
Membre
-
flandre -
flandre -
bonjour je viens d'installer win 7 qui a ie8 par defaut; j'ai desactive ie8 pour installer firefox
depuis; quand je veux ouvrir ma boite de reception sur la fenetre windows live messenger; on me demande de m'identifier à chaque fois! est ce normal ou y a t'il une solution?
merci par avance
depuis; quand je veux ouvrir ma boite de reception sur la fenetre windows live messenger; on me demande de m'identifier à chaque fois! est ce normal ou y a t'il une solution?
merci par avance
A voir également:
- Windows 7 firefox et msn
- Clé windows 7 - Guide
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Windows defender windows 7 - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Movie maker windows 7 - Télécharger - Montage & Édition
3 réponses
Bonjour sixmaurice,
En effet, à la base, Firefox ne retient aucun mot de passe sur les sites pour une question de sécurité, mais lorsque tu entre ton adresse mail et ton mot de passe et que tu valide, une boîte de dialogue apparaît en haut, demandant si tu veux que Firefox se souvienne du mot de passe associé à tel email ou identifiant.
Si cette boîte n'apparaît pas, vas dans les options de Firefox, et active dans la catégorie "Sécurité" : Enregister les mots de passe".
Voilà :) en espérant t'avoir aidé
Cordialement,
En effet, à la base, Firefox ne retient aucun mot de passe sur les sites pour une question de sécurité, mais lorsque tu entre ton adresse mail et ton mot de passe et que tu valide, une boîte de dialogue apparaît en haut, demandant si tu veux que Firefox se souvienne du mot de passe associé à tel email ou identifiant.
Si cette boîte n'apparaît pas, vas dans les options de Firefox, et active dans la catégorie "Sécurité" : Enregister les mots de passe".
Voilà :) en espérant t'avoir aidé
Cordialement,