Novation Launchpad bloqué en mode learn

Fermé
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 22 mars 2010 à 16:58
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 - 30 mars 2010 à 13:06
Bonjour !

Voila, je ne sais pas ce que j'ai fait comme combinaison de touches mais mon launchpad a les boutons learn et page qui clignote, au début le learn clignotait rouge mais il est repassé au vert, on dirait que le pad est en mode learn et ça me fait ramer live c'est horrible j'aimerais bien désactiver ça si vous avez une idée !

Coup de gueule au passage, l'inexistance de mode d'emploi, alors la franchement novation s'est chié parce que les vieilles video pourries en anglais sur youtube c'est vraiment pas pro du tout. Je regrette vraiment un bon mode d'emploi de 20 pages même en anglais ...trop naze...

A part ça je m'en sortais bien jusqu'a ce que j'active ce mode sans faire gaffe... Please help, je précise que quand je vais dans user 1 , le bouton session reste allumé et si je vais dans user 2 les boutons session et user 1 restent allumés aussi.
Je précise aussi que quand je suis dans session , user 1 reste allumé
A voir également:

2 réponses

dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
22 mars 2010 à 17:08
Bon bin j'ai du mettre le Telec de input et output sur off pour que ce soit comme avant, je ne comprend pas ça ne m'avait pas posé de problème jusque la...
0
dabigben Messages postés 1914 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2023 179
30 mars 2010 à 13:06
Pour info, le problème n'en était pas vraiment un :

Sur mon autre controleur MIDI, je venais d'assigner des CC bien précises sur le canal MIDI 1 (ou 2 je sais plus) pour gerer le volume de mes pistes, malheureusement ces CC correspondent a certains bouton du launchpad donc forcement.. je pouvais du coup gerer mes volumes de piste avec les boutons page etc...(pas pratique du tout d'ailleur!)

Donc voila, faite gaffe le launchpad a des CC definis d'usine..
0