Aide Serveur Linux
slawer
Messages postés
7
Membre
Dernière intervention
-
slawer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
slawer Messages postés 7 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je voudrais créer un serveur qui gère les modes suivants: Web(PHP/MySQL), FTP, et surtous un station de download torrent (je m'explique)
La station torrent serrait pour télécharger des fichiers à partir de chez mon frère des albums photo, des videos de son mariage ect ... lui fonctionne que en torrent.
On ma conseillé la distribution SME Server, mes je sais pas si il y a le mode download station (comme sur les serveur Synology).
Cordialement.
je voudrais créer un serveur qui gère les modes suivants: Web(PHP/MySQL), FTP, et surtous un station de download torrent (je m'explique)
La station torrent serrait pour télécharger des fichiers à partir de chez mon frère des albums photo, des videos de son mariage ect ... lui fonctionne que en torrent.
On ma conseillé la distribution SME Server, mes je sais pas si il y a le mode download station (comme sur les serveur Synology).
Cordialement.
A voir également:
- Aide Serveur Linux
- Changer serveur dns - Guide
- Linux reader - Télécharger - Stockage
- Serveur dns gratuit - Guide
- Serveur entrant et sortant - Guide
- Toutou linux - Télécharger - Systèmes d'exploitation
6 réponses
Salut,
excuse mais je pige pas l'intérêt de passer par du torrent pour faire du téléchargement comme ça. Si tu passes par ftp ou http n'importe quel navigateur fait l'affaire, pourquoi aller se compliquer la vie ?
excuse mais je pige pas l'intérêt de passer par du torrent pour faire du téléchargement comme ça. Si tu passes par ftp ou http n'importe quel navigateur fait l'affaire, pourquoi aller se compliquer la vie ?
Car chez moi j'ai du bas débit, et j'ai acheté un serveur synology, se qui m'évite de laissé allumé le pc la nuit, quand je prend des fichiers
Pour faire du Nas, tu as freenas. Avec proftpd et l'option AllowRetrieveRestart on on va pouvoir reprendre les téléchargements interrompus, cette option doit exister sur d'autres programmes de ce type si ce n'est pas implémenté en natif.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question