Choix achat ordi
delphine06
Messages postés
11
Statut
Membre
-
delphine06 Messages postés 11 Statut Membre -
delphine06 Messages postés 11 Statut Membre -
bonjour,
je souhaite acheter une unité centrale. J'en ai vu une a la FNAC en voici le descriptif:
Fiche technique : Acer emachines EL 1332-0F7Z
Processeur: AMD Athlon 2850e à 1,8 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 750 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, lecteur de carte: 5 en 1
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,8 GHz /
RAM installée 4 Go
Disque dur 750 Go
Type de boîtier Boîtier "Slim"
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce 6150
Mémoire vidéo maximale 1024
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 9 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier filaire / Souris filaire
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium**, Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 (essai 30 jours), Norton Internet Security 2009 (essai 60 jours), Works 9
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x h x p) en mm 100 x 265 x 371
j'aimerais avoir votre avis car je n'y connais pas grand chose, j''utilise mon ordi pour aller sur le net , traitement de texte, retouche photos , j'ai pour objectif de faire un site internet , et j'ai pour budget 300-400 euros .
Merci d'avance pour vos réponses
je souhaite acheter une unité centrale. J'en ai vu une a la FNAC en voici le descriptif:
Fiche technique : Acer emachines EL 1332-0F7Z
Processeur: AMD Athlon 2850e à 1,8 GHz, mémoire vive: 4 Go, stockage: 750 Go Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat, lecteur de carte: 5 en 1
Fréquence du processeur / Fréquence de Bus 1,8 GHz /
RAM installée 4 Go
Disque dur 750 Go
Type de boîtier Boîtier "Slim"
Lecteur / Graveur Combiné lecteur graveur CD/DVD double couche biformat
Lecteur de cartes mémoire 5 en 1
Carte graphique NVIDIA GeForce 6150
Mémoire vidéo maximale 1024
Carte réseau Ethernet 10/100 Mbps
Connecteurs 9 USB 2.0, 1 RJ-45, 1 VGA, entrée et sortie audio
Clavier / Souris / Télécommande Clavier filaire / Souris filaire
Système d'exploitation et logiciels fournis Microsoft Windows 7 Familiale Premium**, Microsoft Office Famille et Etudiant 2007 (essai 30 jours), Norton Internet Security 2009 (essai 60 jours), Works 9
** Système d'exploitation soumis à l'acceptation d'une licence. Voir conditions ici : http://www.fnac.com/os
Dimensions (l x h x p) en mm 100 x 265 x 371
j'aimerais avoir votre avis car je n'y connais pas grand chose, j''utilise mon ordi pour aller sur le net , traitement de texte, retouche photos , j'ai pour objectif de faire un site internet , et j'ai pour budget 300-400 euros .
Merci d'avance pour vos réponses
A voir également:
- Choix achat ordi
- Ordi qui rame - Guide
- Comment reinitialiser un ordi - Guide
- Liste déroulante de choix excel - Guide
- Que veut dire achat intégré - Guide
- Ordi scrabble - Télécharger - Jeux vidéo
je pensais que mon message n'était pas passé donc je l'ai passé sur 2 comptes différents!
bonne soirée