Escroquerie animeaux (aapms)

Résolu/Fermé
Utilisateur anonyme -  
 christal -
bonjour a tous, je vien davoir une tentative d'escroquerie avec une annonce sur vivastreet pour un bouledogue français , qui résidait a londre et il devez me lenvoyer par avion avec un livreur ,
il mon envoyer un email comme koi il devez mapeler il mon apeler je devez versé 300€ soidisent pour les frais de vols , leur agence et au cameroune

exemple de leur email :

Le chiot viendra avec tous les documents nécessaires. Carnet de santé,Certificat d'adoption,passeport,etc. Nos vétérinaires ont fait des testes sur lui et ont conclut que tout était en ordre.Alors nous sommes prêt a vous les livrée. Vous devez payer la somme de 300€ comme frais d adoption et de livraison de votre Chiots a domicile. Nous vous donnons les détailles que vous allez utiliser pour payer cet argent.Il faut noter que la livraison ne pourra pas être effectuer si les frais de livraison de 300e ne sont pas payé au nom et adresse du cassier que nous vous avons donné si dessous. Le payement sera effectué par vous de cette branche qui reçoit les payements des sommes de moins de 1000 euros.Le nom et l'adresse qui vous sera fournit sont celles du cassier général.. Les chiots sera livré en compagnie de deux de nos livreurs au nom de Nicolas BERTO .NOTEZ QU'AUCUN LIVREUR N'EST AUTORISE A PRENDRE DE L'ARGENT DU CLIENT,ALORS S..V.P NE REMETTEZ PAS DE L'ARGENT AU LIVREURS CAR NOUS AVONS UN SERVICE QUI S'OCCUPE DE TOUT PAIEMENTS .MERCI DE BIEN VOULOIR COMPRENDRE

CONSEIL STRICT A SUIVRE

Lorsque vous arrivé a la poste éviter de faire allusion au service Western Union que ce paiement est pour une transaction commerciale ou animalier si non les amandes seront plus élevée dans ce cas vous aller juste demander une fiche d'envoi d'argent et la remplir avec l'adresse de notre caissier fourni sis dessous.
Vous allez faire imprimé le document PDF qui est dans le mail puisse que vous allez le présenter au livreur du jour
( Mr NICOLAS Berto ) avant de signé les papier de décharges et avoir accès a votre chiot dans la soirée.
Vous allez devoir procéder comme sis dessous.

COMMENT PAYER AVEC SERVICE WESTERN UNION .

Pour le paiement de Western Union, se rendre immédiatement au bureau le plus près de chez vous

51 réponses

Benoit

vannelle_sonia@yahoo.fr

Encore une adresse de la fameuse Camille.
0
MINOU

ESCROQUERIE CONSTANT CAMILLE ATTENTION GROSSE ARNAQUE A PARTIR DE VIVASTREET LE BON COIN FR
0
Utilisateur anonyme

Bonjour a toute est a touse !
Mes parent et moi !on a falit ce faire anarquer par "Astrid Camille Constant"
Hier nous avons décider de chercher une annonce consernant soi vente ou adobtion de bichon maltais et lee site ou le quel nous avons vu cette anonce est du nom vivastreet .
Nous lui avons envoyer un message en lui disant : " Boujour madame nous vondrons savoir combien vou les vendez et nous somme sur les dom-tom " et nous répondu en nous disant : "

Salut,

Merci pour votre courrier concernant nos chiots ils sont toujours à la disposition d'une personne de bien disposé à leur fournir suffisamment de soins et d'amour, les chiots sont vaccinés,vermifuges,non inscrit au lof et possèdent une garantie de santé d'un an et ont déjà été vérifié. Donc voici les photos joint , ils ont un très bon tempérament avec les enfants et les autres animaux domestiques , ils adorent jouer avec les enfants, ils vont venir avec tout leurs papiers de santé... La raison pour laquelle je les donne pour adoption est dû au fait que je suis maintenant en Angleterre car je suis parti de France il y a deux semaines avec mon mari pour un travail qui doit durer environ 8 mois. Nous sommes venu avec les chiots sans savoir que nous serons trop occuper et maintenant nous n'avons pas assez de temps pour eux.Voila la raisons qui me pousse a les faire adopter.puis que je suis aussi enceinte maintenant et mon marie lui il travaille. ils étaient 3 et nous avons fait adopter Linda en France il ya deux jours a cet effet je vous passe donc le numéro du monsieur a qui nous avons fait adopter Linda 066862084 donc vous pouvez prendre contact avec lui pour qu'il puisse vous rassurez .ils ont les passeports français et les carnets médicaux sont à jours .Ils peuvent donc être chez vous dès demain. Vu que nous sommes déplacer pour Londres ont pourra arranger soit un rendez-vous dans les plus bref délai ou encore une livraison par une compagnie de transport animalier. ils viendrons avec les accessoires suivantes ;1 ans d'assurance médicale, Certificats d'adoption, Certificats de bonne santé établi par vétérinaire, Tout les vaccin mis a jours, , Menu alimentaire, Quelque jouets. NB: comme seule condition de cette adoption le billet d'avion est a votre charge qui ne vous coutera pas cher 185euros pour un et 350euros pour les deux somme que vous payer vous même directement a l'agence qui va se charger du transport et de la livraison de la petite .ils arrivent en France par avion et sont directement livré a votre adresse.par la compagnie de livraison..le vol ne met pas long ( 2 heures de temps ) et les chiots voyagent dans de bonnes conditions.ils ne seront même pas fatigué a leur arrivé chez vous car ils voyagent avec un vétérinaire qui prendra soin d'eux durant tout le voyage . les chiots sont de 3 mois.donc si vous été vraiment capable de prendre soin d'un de nos chiot répondez moi avec votre choix sur les deux et aussi ces informations.puisque c'est avec ça que je vais allez faire la réservation du vol de Ranny ou de Randy .

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................
Mais avant tout nous voulons être sure que Ranny ou Randy ira entre de bonne mains,car nous ne voulons pas donner un de nos loulous a une personne n'ayant pas le temps de s'occuper d'elle . Une personne retraité ou un couple disposant d'un terrain ou jardin serait l'idéal pour eux C'est pourquoi nous aurons quelques questions à vous posées.

êtes vous éleveur?
Ou vous situe vous ?
Avez vous déjà eu d'autre animaux?
Quel sont vos horaires de travail ?
êtes vous sure que votre temps et votre revenu vous permettre de prendre soin de Ranny ou de Randy?

CORDIALEMENT
Me et Mme

Camille"
(Regarder bien le texte)
Puis nous lui avons dit :

"Bonjour,
Oui mes nous habitons a la martinique donc je pense que le transaction sera un peut compliquer pour les faire rentrer d'Angleterre au dom-tom.
Ils sont vraiment mignon maintenant que ma mére est a la retraire elle aurai eu tout sont temps pour le bichoner "
Puis elle nous répondit a son tour "

Re Bonsoir Mme

et merci encore pour votre courrier concernant mes chiots je suis très contente que vous soyez désireuse d'adopter notre chiot j'ai bien reçu votre message après l'avoir lu vous avez l'aire d'une personne très agréable qui a vraiment de l'amour et du temps pour les animaux et je compte vous donner Randy le petit Male de couleur blanche pour adoption le préférer de mon conjoint a une seule et unique condition que vous nous envoyer les photos et les nouvelle de lui temps en temps . comme je vous lai dit dans mon mail précédant mon mari travaille toute la journée de 8h30 a 9h du soir et je reste coucher toute la journée puisque mon état de santé ne peut pas me permettre de travailler donc personne n'a le temps de prendre soin des chiots c'est la raison pour laquelle nous avons décider de les donner a une bonne famille qui aura vraiment beaucoup beaucoup.. d'amour et du temps a leurs consacrer svp je vous fait énormément confiance en vous donnant Randy tout en espérant que vous ete une femme honnête et que vous aller tenir a lettre tout ce dont vous m'avez dit dans votre mail une fois que jai vos informations j'irais Demain matin vers 8h00 mettre tout les papiers de Randy a votre nom ensuite je me rendrai a l'aéroport situer non loin de mon domicile faire la réservation pour le vol une fois l'enregistrement terminer l'agence de livraison vous contacterons avec un mail de confirmation pour vous vous donner tout les détails de livraison ainsi que les horaires de vol jusqu'à votre domicile comme je vous est dit dans le mail précédent c'est pas l'argent qui nous intéresse mais la façon dont vous aller prendre de Randy. les 185€ couvre tout les frais de transport et de livraison du chiot jusqu'à votre domicile qu'importe l'endroit ou vous vous trouvez en Martinique et pour des raison de sécurité je préfère que vous payer directement a la société qui va se charger de transporter le chiot car ils vous donnerons aussi tout les détails de règlement pour le billet d'avion .le vol ne met pas long et le chiot voyage dans de bonne condition avec un agent vétérinaire de la compagnie qui prendra bien soin de lui durant tout le voyage. je pense vous avoir tout dit je reste donc a l'attente de votre confirmation ainsi que vos informations complète puisque c est avec sa que jirai faire la réservation du vol les condition reste les même pour pour la Martinique.

Votre nom............................................................
Votre prénom........................................................
Votre ville...............................................................
Votre numéro de téléphone fixe et portable............
Votre adresse complète de domicile........................
Votre code postal......................................................
L aéroport le plus proche de chez vous.....................

Bien a vous Mme

Cordialement

Me et Mme Camille

Donc apré avoir lu c'est lettre nous avons donner nos coordonner puis elle nous a répondu en nous disant "

Re Bonsoir Mme ******** je suis vraiment très contente de l'intérêt que vous avez pour ce chiot en ce qui concerne tout autre renseignement pour la livraison du chiot rester tout simplement connecter demain matin très tôt vers 8h30 j'irai d'abord mettre tout les documents d'option certificat de bonne sante , passeport et autre..... du chiot a votre nom et ensuite j'irai faire la réservation du vol a l'aéroport situer non loin de mon domicile après avoir effectuer tout les dernier testes de sante nécessaire l'aéroport va vous envoyer un mail de confirmation pour vous donner tout les détail de livraison et ceux du règlement pour le billet d'avion une fois que je serai de retour de l'aéroport je vais vous scanner tout les documents d'adoption du chiot afin que vous puissiez vérifier et voir si tout est OK .Sa va être très difficile de me séparer de Randy mais je n'est pas le choix puisque mon état de sante ne peut pas me permettre de m'occuper de lui vous aller vraiment adorer Randy c'est un vrai loulou comme dit mon mari lol... je vous souhaite de passer les plus meilleurs moment avec Randy et n'oublier jamais de m'envoyer des photos et des nouvelle de temps en temps .

pouvez vous me rejoindre sur msn pour mieux discuter je vient de vous envoyer une invitation a ********************************
Bien a vous Mme *****************

Cordialement

Me et Mme Astrid Camille

Donc je apcepter son invitation sur msn
Puis elle nous raconte sa vie elle nous dit quel est enceinte elle est maria ect...
Puis en parlant plus en me dit j'espére que "dandy" seras content dans sa nouvelle famille que elle ne poura plus soccuper des 2 autre chio car depuis qu'il aller abiter en angletterre et quel est enceinte elle ne peu plus sen occuper .
Puis a force de mentire ou je ne c'est quoi elle nous dit enore que " 'espére que "Randy "
(Vous avez vue elle a changer encore de prénom , je dit a ma mére mes elle nos dit dandy et mintenant c'es randy) ect...
Nous avons contnuer a parler puis elle nous dit demain je vai a la réoport et iil faut que vous soyer conecter des 8H00 demain matin ( en parlant d'aujourd'hui)
Nous envoyant rien venir on lui dit ok mai il y aura un petit problem car Nous habiton au Dom-tom et il ya a au moin 6heure de dcalague horaire nous lui avont dit un petit exemple et nous a dit ok a demain a 8H00 heure des Dom-tom .
Puis nous avons remarque que elle nous wizzai beaucoup qu'elle parlais pour ne rien du ect...
Puis aujoud'hui el nous envoi un méssage don le titre est " Je suis de retoure a l'aeoport"
Avec des photo disant quon est le propriétaire de rany ect... la photo de sa pièce d'identiter, la photo de sa carte bancaire et sa carte vital.

bonjour Mme***************,

comme convenu, je reviens de l'aéroport et tout est en ordre.tous les papiers du petit sont a votre nom et la réservation a été effectuer.l'agence de livraison ne va pas tarder a vous contacter pour vous donner plus d'informations sur la livraison et aussi les détails de paiement des 185€ pour le billet d'avion. voici le reçu de réservation de Randy ainsi que le certificat de cession plus ma pièce personnelle et ma carte d'assurance maladie merci de vérifier et me dire si tout est en ordre. merci encore pour cette adoption et je compte sur vous pour m'envoyer des photos du petit ainsi que des nouvelles a son arrive chez vous. merci de me tenir informe de la suite.

bien a vous Mme *****************

amicalement

Camille
Puis quel que minute plsu tard nous recevons des méssage de cette soidisant AGENCE DE LIVRAISON
et on reçoi un coupe fils venant de cette soidisant AGENCE
puis une autre ect...
Mais bon tout cela pour vous dire cona fallit ce faire piéger par ASTRID CAMILLE CONSTANT
et puis sur msn on lui con arréte car on a peur d'être anarquer elle nous a dit mai non si je serais une arnaqeuse je n'aurai jamai donner mea car d'identiter ect...
On la cru
Puis mes parent son aller a la poste pui a la poste on lui dit qu'au lieu de payer 185 euro vous aller payer 230 euro
Donc mes parent non pas payer et son retourner et il mon dit de dire a cette camille que on anulle car c'est trop cher elle nous a sorti " AH oui je suis enceinte vous me faite aller a l'aéoport payer 400 euro et pusi le petit DANDY et tout seule lah ect ..... " puis elle nous wizzz
pui on lui dit " vous aller qua aller vous faire rembourser" elle nous dit c'est déja trop tard les papier son déja signer et que vous n'ête pas hennotte ect.."
"On lui di non mai on va pas payer 230 euro quand même " elle nous dit " ah ce que je voi vous n'avez rien compri !!!!!! (elle wizzzz ) svp ne me faite pas sa jai payer 400euro svp je vou en supli aller a la poste payer les 185 euro et moi je me charque du reste " on lui dit " Non mai on doi payer 50euro de frai et on ne veus pa anull on aréte la transaction et que c'est plus la peine d'insister" elle nous dit " Oui merciiii hien vous me fete payer 400 euro hien ! que dieu vous garde "
On lui a dit " merciii vous aussi que dieu vous garde et je les bloquer"
et elle ma envoyer un émoticone mai je n'est pa eu temps de voir lequel
Mais bréf tout cela pour vous dire que il faut faire attention au site internet
Svp rendé moi vite réponce et dite moi ce que vous en penser ATTENTION A ASTRIDE CAMILLE CONSTANT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
Riaki

Je me suis faite arnaquée par cette Camille Astrid Constant pendant 1 mois entier j'ai payé au total 649 EUROS pour un chow chow ! ! ! Que faire ? Ils m'ont dépouillé de tout ce que j'avais !
0
Normax

je viens de me faire arnaquer par cette soit dit sent Camille Constant Astrid elle ma alleger de 185 euro et en reclame 400 pour une cage voila ce que je lui est envoyez apres avoir decouvert le blog: Vous nous avez prix 185,00 euro pour un chien qui n existe pas votre Nicolas berto est un escroc,
et de plus vous me demander de payer en plus 400 euro et il n'y a pas de chien bloquer a Bruxelle j'ai trouver d'autre personne comme moi a qui vous avez prix de nombreuse somme d'argent Lizy n'existent pas et je porte plainte contre la soit dit sent compagnie aérienne.
Je vous laisse pour le bon Dieu 6 jours pour vous le septième jour c'est pour le bon dieu on ne vit pas sur la misere des autres parce que en afrique vous êtes dans la merde et les gens meurs tout les jours ALLER AU DIABLE !!!!!!!!!!
0
sergeo

Ces gens devraient être punis hier je suis tombée sur une annonce de dons de chiots et voici ce qu'elle m'a répondue:
Merci d'avoir répondu à mon annonce et je tiens à m'excuser pour ma réponse tardive. les chiots sont toujours en ma possession et je suis toujours disposer à les donner à une famille ou à une personne qui sera en mesure de bien prendre soin.j'ai placé mon annonce dans le Nord car je m'y trouvais encore il y 'a peu de temps. et suite au décès de mon époux j'ai décidé de quitter pour m'installer en Corse . la raison pour laquelle je les donne en adoption est du au fait que au vue de la tristesse qui m 'habite je ne suis plus en mesure de les couvrir de câlins car à chaque instant ils me font repenser à mon époux. ceci étant j'ai donc décidé de faire le vide autour de moi. les chiots s'appellent Faly et Fifi (3,5 Mois), ils sont issus de parents champions ils ont été vaccinés, tatoués et pucés le tatouage de la mère est le suivant 250269600584958. Une fois que j'ai placé mon annonce j'ai eu de nombreuses personnes qui répondent et qui veulent bien les prendre mais mon inquiétude est au niveau de la capacité a pouvoir leur offrir l'affection dont ils ont besoins et bien des fois je trouve ces personnes pas capable de le faire.donc ce que je vais vous demander est que : êtes vous capable de prendre soin ? et si vous êtes réellement intéressé j'aimerais avoir l'assurance que vous me permettrez de venir leur rendre visite
NB : ci-joint a ce courrier font partie les photos des chiots Cordialement
Elle m'a même envoyé plusieurs photos et celle de sa carte d'identité. Heureusement que ds forum comme ca existe
C'est dégueulasse de faire ça, il y a des gens vraiment prêts à tout pour avoir de l'argent ca me dégoutte...
0
agnes73

merci pour avoir mis vos messages ! moi je recherche un chihuahua et comme par hasard je tombe sur cette camille astrid qui en a de magnifique et qui les donne bien sur, car elle a déménagé à Londres et ne peux pas s'en occujper car elle est enceinte et doit rester coucher. Son mari travaille toute la journée. Bien sur elle me demande de payer le billet d'avion pour le chien soit 180 euros. pareil elle me donne le numéro d'une personne qui a adopté un chien et avec qui tout c'est déroulé à merveille ! ils nous prenne vraiment pour des c.....
0
so

faites comme moi cher camarade , jouer à leurs jeu donner leurs un faux numero de 10 chiffres pour qu'ils galères fou rire assurer :)
0
so

biensur weestern union pour payer l'argent de la pauvre bete , j'espere que j'aurais un jour dandy
0
MINOU

NOUVELLE ESCROQUERIE DE CONSTANT ASTRID CIOTS QUI N EXISTENT PAS SOI DISANT BLOQUE A L AEROPORT POUR VERSER DES SOMMES COMPLEMENTAIRES VIREMENT AU CAMEROUN ATTENTION ESCROQUERIE

REGROUPER LES PLAINTES AUTOUR DE CETTE PERSONNE

SITE SUPPORT VIVASTEET
0
Utilisateur anonyme

Moi le chiot soit disant été bloquer en belgique par la douane parce qu'il n'avais pas d'assurance vie
0
MINOU

MEME ESCROQUERIE A L IDENTIQUE CE JOUR MEME BLA BLA MEME SOMME CETTE PERSONNE CONSTANT ASTRID CAMILLE EST IDENTIFIEE SUR LE NET VOIRE GOOGLE EN TAPANT SON NOM......ET QUE FONT LES SERVICES DES FRAUDES LES GENDARMES
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MINOU

ATTENTION CONSTANT ASTRID FAIT DE L ESCROQUERIE A PARTIR DE VIVASTREET ET LE BON COIN FR
0
titoune

je viens d'echapé a la meme arnaque avec les chihuahua !!! manque de bole j'etais tres méfiante et les ai fait marché jusqu'a la derniere minute pour apres les envoyer ballader!!! il faut vraiment que quelqun les stop !
combien ont été jusqu'au bout de la transaction.
0
maevina89

J'ai aussi eu a faire avec cette dame malheureusement je me suis fiee a elle et j'ai verser plus de 700 euro j'ai porter plainte elle m'avais promis un jack russel moi son adresse c'est astridconstant68@gmail.com sa ma servis de lecon... mais j'espere surtout que il vons la choper.....
0
CYNTHIAPINK

AUJOURDHUI J AI ETE VICTIME DE LA MEME ARNAQUE!!!!!!!!!!!!!
je suis trop deg j etais ravie d accueillir ce bébé chihuahua
au dernier moment j ai tout arréter quand il a fallu envoyer l argent au cameroun
c'est des tarés ces gens
j ai trop envie de porter plainte pour qu ils aient ce qu ils méritent ces gros c.......
0
nad

Bonjour dite moi comment vous vous en redéconte svp car la on voudrer en prendre il est en frace le nous amême envoyer des photo suplémentaire ou on voi un vieu chien accoter.mes jaimerer savoir si c une arnaque ou pas
0
maevn

tu t'en rend compte simplement si il te demande de l'argent et que les payement se fon avant que tu aie le chien. Ne surtout pas envoyer d'argent par money gramm ou western union et surtout si les payment se font au cameroon. Les foto sont trouvee sur le net les chiens n'arrive jamais. Si tu veux un chien va le voir par toi meme pas par internet
0
mumu05

tu sais nous c'était pour une petite shih tzu qui avait 3 mois elle nous la donner et payer 180 euro pour le vol et après elle nous a dit que elle irais a l'aéroport ce matin vers 7h30 et quelle réserve le vol pour aujourd'hui apres elle nous a envoyer le certificat d'adoption comme quoi lizy était a nous maintenant donc je vais portais plainte demain a la gendarmerie dommage car la chienne était belle et il fallait envoyer l'argent au Cameroun bizarre
0
milu

Même chose sauf que j'ai compris tres vite que c'était une escroquerie apres vérification sur internet je suis tombée sur ce site qui confirme tout c'que j'pensais par ailleurs je viens de me faire insultée de prostituée par cette personne qui apparement n'était pas tres contente que je previenne la police
0
Ness

Bonjour Mumu,
Je suis en relation avec cette chère Camille depuis deux jours afin d'acquérir NOTRE petite Lizy !
Transportée de joie, je me suis exprimée sur Facebook. Heureusement !
Une amie m'a de suite prévenue qu'il s'agissait d'une arnaque aux chiots.
Bien cordialement
Ness
0
Emilie

Nous avons eu nous aussi à faire à cette sois disante Astrid Camille. Avec carte d'identité et carte vitale à l'appui. Ce sont surement des papiers volés. Ce n'est pas elle qui est derrière tout ça. Même histoire que certain, en Angleterre, enceinte avec un mari qui travail beaucoup, nous devions faire un virement au Cameroun via Western Union.
Grosse arnaque !
0
maximo

l'annonce VIVASTREET n 31137422 a nome de Moret Christel c'est de arnaque. J'e viens etrè vole' de 500 euro par ASTRID CAMILLE CONSTANT pour deux chiots de carlin. Le carlin dans cette photo ils ont les meme que j'ai devais acheter.
0
lolo

je viens d'avoir la meme choz je lui ai demander de m'envoyer des garanti el ma envoyer sa carte vitale et sa carte d'identité pareil pour un carlin a 180euros pour le billet d'avion kar el abitai a londres enceinte et tout et tout et tout je lui ai di ke je pouvai pas ke je pouvais ke 50euros max el ma fai pas de souci faites attention
0
wendy

j'ai eu à faire aux mème personnes mais pour un chiot carlin appellé Trésor !!! avec exactement les mème type de mail !!! heureusement je me suis arrété à temps et jen'ai pas perdu d'argent !!! en tout cas çà m'a donné une leçon !!!
0
priss

Je viens juste aujourdui de me faire arnaquer par cette dame mais jai vu qu'elle existe vraiment a moins que quelqu'un utilise son identite a des finspersonnel ce que je ne crois pas
j'irais porter plainte demain matin
0
Fleur

Attention cette arnaque est toujours active sur Vivastreet ! Ne faire aucun versement via Western Union à des personnes que vous ne connaissez pas surtout si la société ou la personne est en Afrique.
Yannik Ninze et Touko Georges sont deux noms utilisés pour faire des transferts d'argent vers le Cameroun. Les papiers d'Astrid Constant sont toujours utilisés par ce réseau. Pour toutes les personnes qui ont subis des dommages financiers ou moraux il faut porter plainte sur le site du gouvernement dédié aux escroqueries via internet. Plus les plaintes seront nombreuses plus le dossier sera solide. Bon courage à tous.
0
chipielouise

voila ce que je viens de recevoir.

Merci pour votre intérêt concernant nos chiots de race chihuahua
Nos chiots sont âgée de 3 mois sont vaccine, puce vermifuge bref en très bonne santé.Ils sont sociable et adorent les enfants ,les autres congénère et chats,Je suis actuellement a Londres et je suis très occuper avec mon travail et mes enfant donc je n'est pas assez de temps pour en prendre soin.Je suis de Nationalité Française
Mais avant cela je voudrai que vous preniez le temps de répondre a toutes ces questions sans exception.

1. Pourquoi aimeriez vous avoir mes chiot pour vous?

2. Qu'attendez-vous de ce chiots ?

3. Cette race de chien vous conviendrait t il le mieux ?

4. Etes - vous suffisamment informé des habitudes de vie de cette race a l age adulte?

5. Etes - vous en mesure de lui offrir suffisamment d'espace et d'maour?

6. Etes - vous en mesure de lui offrir suffisamment de temps pour le promener tous les jours? et par tous les temps ?

7. Disposera t il de suffisamment de place quand elle sera adulte ?

8. Etes - vous conscient des responsabilités et des obligations que vous vous engagé a prendre pour 10 à 15 ans (voir plus)?

9. Tous les membres de la famille et le propriétaire du logement sont-ils d'accord pour prendre un chien ?

10 Si c'est votre enfant désire à tout prix un chien, en tant que parents, êtes - vous conscients, du fait que c'est vous qui, en définitive assumerez toute la responsabilité du chien, même si votre enfant vous promet, la main sur le coeur qu'il l'emmènera toujours promener ?

11 Acceptez - vous, du fait de la présence d'un chien, que vous ne pourrez plus partir aussi facilement en weekendou décider de vos vacances en dernière minute ?
12. Connaissez - vous les possibilités de la contraception ?

13. Avez - vous pensez au budget de l'entretien : nourriture, entretien, vétérinaire, assurance, chenil, etc..
Nous avons 2 chiots composant de 1 mâle( Filip) et une femelle (Lizzy)
Excusez moi d'avoir posez autant des questions, simplement parce que je m'inquiète pour l'avenir de ces chiots
merci de bien vouloir me répondre au plus vite possible
Cordialement
+44 703 182 6558
0