Probleme multiples : dll, internet, sauvegard

Résolu/Fermé
Enguerrand63 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010 - 22 mars 2010 à 13:51
 Utilisateur anonyme - 23 mars 2010 à 17:27
Bonjour à tous, voilà comme il est dit j'ai un max de problème depuis hier sur mon PC. J'ai un ASUS G60j avec Windows 7 familiale Premium en 64 bits.
J'ai eu un petit soucis avec mon antivirus Bitdefender total security 2010, j'ai tout désinstaller puis réinstaller et fait les mises à jour nécessaire. Mais depuis :
- impossible de sauvegarder tout document avec word, il m'a mis un truc du genre sauvegarde différé mais le résutat est là : je peux plus rien sauvegarder
- impossible de démarrer windows live messenger, il me dit qu'il me manque powrprof.dll, j'ai télécharger la dll et remplacer mais maintenant c'est une entrée de procédure qui manque
- pour la même raison que précédent impossible d'ouvrir le volme panel asus
- impossible d'ouvrir le menu personnaliser à partir du menu contextuel. Windows ne le trouve pas et me demande d'entrer le nom correctement
- Internet explorer 64 bits fonctionne parfaitement mais internet explorer en 32 bits ne marche plus
- Windows update ne démarre pas non plus

J'ai voulu réinstaller mes logiciel asus qui ne fonctionne plus à partir des CD fournit mais impossible de le faire il m'est indiqué que le logiciel ne supporte pas le système installé.
J'ai aussi essayer une réparation de windows à partir des DVD de restauration que j'ai fait et à partir de celui qui m'a été donné par asus : Windows 7 recovery media, mais là non plus rien ne marche.
Mon antivirus est réinstallé et fonctionne et ne me détecte aucun virus.
Je sais plus quoi faire, aidez moi je pète un cable.
Merci d'avance.

24 réponses

Enguerrand63 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 23:33
j'ai déjà tenter la réinstallation de windows live messenger mais rien ne change.

et si je désinstalle internet est ce que je risque pas de perdre internet en 64 bits ?
0
Utilisateur anonyme
22 mars 2010 à 23:38
lance une réparation si tu as peur de ne pas pouvoir les réinstaller
0
Enguerrand63 Messages postés 14 Date d'inscription lundi 22 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mars 2010
22 mars 2010 à 23:57
c'est ce que j'ai tenter mais toujours rien
0
Utilisateur anonyme
23 mars 2010 à 17:27
bonjour,
là je seche sur ton problème !
0