Impossible d'installer windows

HERIVOLA -  
 HERIVOLA -
Mon disque n'accepte plus l'installation de windows sp3 par contre il marche
avec ubuntu (installation).
- J'ai deja effectué un formatage en ext3, ntfs, fat 32 en mode live avec ubuntu
- J'ai dejà effectué chkdsd (chekdisk) en slave (esclave) avec la commande de windows et magic partition
- J'ai fait un formatage en ntfs avec windows sp2
- j'ai installé le disque avec un autre ordinateur
Malgres ces etapes je n'arrive pas à installer windiws sp2 et windows sp3, après quelques minutes il apparait un ecran avec un texte: windows a arreté l'installation afin de prevenir tout degat sur votre ordinateur ..... supprimér tout virus sur votre disk dur,... executer chkdsk \f,... Stop 0X0000007B (0XF78DE52F,0XC0000034,0X00000000,0X00000000)

Merci de votre aide
A voir également:

2 réponses

xander2012 Messages postés 6 Statut Membre 3

essaye de brancher ton disque dure sur un autre ordinateur si il le detecte tu le formate completement ensuite tu le reinstale dans ton pc tu lance le programe win xp sp2 formatage complet pas rapide et tu suit les instruction a l'ecran
0
HERIVOLA

J'ai dejà effectue ton methode mais ça n'a pas fonctionné. On peut formater, aucun erreur mais l'installation ne reussie pas
Merci
0
Jeannot17 Messages postés 2496 Statut Membre 347

Bonjour,

Tiens essaie ceci:

essaye ceci sa devrai marcher :

-au démarrage de la machine vas au setup (menu bios)
-dans option des périphériques change le mode SATA en mode ATA (si tu ne trouves pas le mode ATA, désactives tout simplement le mode SATA)
c'est garantie à 100%
Si ça fonctionne merci à mcvivien2
0
HERIVOLA

Merci jeannot17, c'est l'etape que je n'ai pas encore fait. Je crois que ça marchera, croisons le doigt. Merci
0