Problème d'éspace libre (quand je supprime)

Remy24804 -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjours, je voudrais savoir pourquoi > plus je supprime des fichiers et autres sur mon pc, moins j'ai de place sur mon disque durs (défragmentation/vérifications/nettoyage ne marchent pas..)
Exemples:
-Disque durs de 111Go, espace libre : 60Go Je supprime un jeu de 3.5 GO
=> Espace libre 56.5Go (au lieu de 63.5 logiquement..)
-Je fais un nettoyage de disque durs.. espace libre : 56.5Go Je supprime en tout 500Mo
=> Espace libre restant : 56Go..
Je dois avoué que là, vraiment je ne comprend pas.. Merci d'avance si vous pouvais m'aider !
A voir également:

7 réponses

untenshu

Bonjour,
vérifie que à chaque modification qu'une sauvegarde ne se fasse pas en même temps ( une idée comme une autre ) ;-)
1
rainure

bonjour
est-ce que tu vides la corbeille ensuite ???
0
mcvivien2 Messages postés 2716 Statut Contributeur sécurité 256

A tu essayer des logiciel de netoyage comme prevent restore ou autre ???
0
rainure

avec UnLoker ca ce nettoie bien
autrement tu as la version d'essai de TuneUp Utilities ca fait tout
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Salut,
je ne peux que te proposer ce logiciel qui te permet de mieux visualiser l'occupation de tes disques.
0
Utilisateur anonyme

Salut

Avec le Nettoyage de disque, tu as déjà essayé de supprimer les anciens points de restauration dans l'onglet Autres options > Restauration du système et clichés instantanés?
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
0
untenshu

Bonjour,
dans les points de restauration tu fais un peu de ménage en ne gardant que les derniers puis tu vires tout le reste
0
Utilisateur anonyme

De toutes façons, on n'a pas le choix, le Nettoyage de disque vire tous les points de restauration à l'exception du plus récent. ;-)

Par contre, ça permet parfois de gagner pas mal de place, Vista et Windows 7 consommant une place folle avec ces fichiers de restauration système.
0