Problème d'éspace libre (quand je supprime)
Remy24804
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjours, je voudrais savoir pourquoi > plus je supprime des fichiers et autres sur mon pc, moins j'ai de place sur mon disque durs (défragmentation/vérifications/nettoyage ne marchent pas..)
Exemples:
-Disque durs de 111Go, espace libre : 60Go Je supprime un jeu de 3.5 GO
=> Espace libre 56.5Go (au lieu de 63.5 logiquement..)
-Je fais un nettoyage de disque durs.. espace libre : 56.5Go Je supprime en tout 500Mo
=> Espace libre restant : 56Go..
Je dois avoué que là, vraiment je ne comprend pas.. Merci d'avance si vous pouvais m'aider !
Exemples:
-Disque durs de 111Go, espace libre : 60Go Je supprime un jeu de 3.5 GO
=> Espace libre 56.5Go (au lieu de 63.5 logiquement..)
-Je fais un nettoyage de disque durs.. espace libre : 56.5Go Je supprime en tout 500Mo
=> Espace libre restant : 56Go..
Je dois avoué que là, vraiment je ne comprend pas.. Merci d'avance si vous pouvais m'aider !
A voir également:
- Problème d'éspace libre (quand je supprime)
- Espace insécable - Guide
- Espace de stockage gmail plein - Guide
- Recuperer message whatsapp supprimé - Guide
- Message supprimé whatsapp - Guide
- Libre office en francais - Télécharger - Suite bureautique
7 réponses
Bonjour,
vérifie que à chaque modification qu'une sauvegarde ne se fasse pas en même temps ( une idée comme une autre ) ;-)
vérifie que à chaque modification qu'une sauvegarde ne se fasse pas en même temps ( une idée comme une autre ) ;-)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut,
je ne peux que te proposer ce logiciel qui te permet de mieux visualiser l'occupation de tes disques.
je ne peux que te proposer ce logiciel qui te permet de mieux visualiser l'occupation de tes disques.
Salut
Avec le Nettoyage de disque, tu as déjà essayé de supprimer les anciens points de restauration dans l'onglet Autres options > Restauration du système et clichés instantanés?
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!
Avec le Nettoyage de disque, tu as déjà essayé de supprimer les anciens points de restauration dans l'onglet Autres options > Restauration du système et clichés instantanés?
Google est ton ami, le moteur de recherche de CCM aussi!
Avant de poser une question: Allumer son cerveau et faire une recherche!