Impossible de rentrer sur les pages internet

vviolene -  
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre -
Bonjour
J'ai un soucis. Mon ordinateur compaq avec vista marchait tres bien, pas de virus.
Mon coloc n'ayant pas payé la facture free nous avons été coupé internet pendant un jour.
Il a payé le lendemain.donc internet est revenu, mes colocs pas de problème pour se connecter comme avant mais moi depuis cette coupure j'ai un souci: je suis connecté à ma free box car je peux aller sur google taper une recherche. La recherche apparait bien mais je ne peux ouvrir AUCUNE de ces pages. Il est marqué erreur http 404. Je ne comprends pas ce qui se passe!!! pouvez-vous m'aider svp je n'y connais rien. Merci
A voir également:

4 réponses

mike59300 Messages postés 12 Statut Membre

salut voici je que j'ai trouver sur internet de google .............L'erreur 404 est un code d'erreur dans le protocole HTTP. ...reesaye sa devrais fonctionner bon courage
0
r-one2x2 Messages postés 317 Statut Membre 13

exact, ce problème ne viens pas de ton pc, je dirais plutot un prb de serveur ou un truc du genre.......patience
0
vviolene

Les autres colocs n'ont aucun soucis depuis qu'il a payé apres la coupure il n'y a que moi qui me retrouve avec un souci alors qu'avant ca marchait parfaitement.
Ca fait 4 jours que j'attends rien ne change je ne peux pas ouvrir les pages web, meme msn ne peux pas s'ouvrir.
0
Hassan94240 Messages postés 463 Statut Membre 56

Salut, éssaye en filaire !!!
0