Microsoft outlook
gynou2
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 22311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 22311 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir,
J'ai deux questions concernant Microsoft Outlook :
1) Comment savoir quelle est la version outlook installée sur mon PC (j'ai windows seven depuis peu)
2) Je viens d'acheter un iPod touch et souhaite installer Outlook dans la messagerie iPod, mais l'installation ne réussit pas. J'ai le message suivant << la vérification du cpte SMTP a échoué. Le serveur smtp.free.fr ne gère pas l'authentification. Veuillez vérifier vos réglages et réessayer>> (Mon FAI est Free)
Pourtant, je suis sûr d'avoir entré mon bon identifiant et mon bon mot de passe.
Je remercie vivement d'avance la personne qui voudra bien m'aider.
Gilbert;
J'ai deux questions concernant Microsoft Outlook :
1) Comment savoir quelle est la version outlook installée sur mon PC (j'ai windows seven depuis peu)
2) Je viens d'acheter un iPod touch et souhaite installer Outlook dans la messagerie iPod, mais l'installation ne réussit pas. J'ai le message suivant << la vérification du cpte SMTP a échoué. Le serveur smtp.free.fr ne gère pas l'authentification. Veuillez vérifier vos réglages et réessayer>> (Mon FAI est Free)
Pourtant, je suis sûr d'avoir entré mon bon identifiant et mon bon mot de passe.
Je remercie vivement d'avance la personne qui voudra bien m'aider.
Gilbert;
A voir également:
- Microsoft outlook
- Microsoft money - Télécharger - Comptabilité & Facturation
- Microsoft office - Guide
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Telecharger microsoft store - Guide
- Activer microsoft office gratuitement - Accueil - Bureautique