[lancement au demarrage de windows]utilitaire
webfox
Messages postés
23
Statut
Membre
-
webfox Messages postés 23 Statut Membre -
webfox Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjours, j'ai un petit utilitaire sur mon Targa qui au demarrage de windows me met systematiquement un petit encart sur l'etat du clavier , de la souris(batteries),de la touche majuscule...je voudrai l'enlever au démarrage dans msconfig mais je sais pas son nom???merci.
A voir également:
- [lancement au demarrage de windows]utilitaire
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Qu'est ce qui se lance au démarrage de l'ordinateur - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
10 réponses
Bonjour
Nous non plus !! Quel est le titre de la fenêtre qui s'affiche, ça pourrait être nous aider.
Nous non plus !! Quel est le titre de la fenêtre qui s'affiche, ça pourrait être nous aider.
salut, je pense qu'il s'agit de : PSDrvCheck,
essaye de le désactiver dans msconfig et voie si au redemarrage il y est toujours.
a+
essaye de le désactiver dans msconfig et voie si au redemarrage il y est toujours.
a+
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Apparement ça n'est pas ça...demeure présent aprés redemarrage.Le nom dans la barre des tâches est "Clavier et souris sans fil".
Wôa.
Wôa.
Ne s'agit il pas de l'utilitaire indispensable pour la gestion de ta souris et ton clavier sans fil ?
au fait, pourquoi veux-tu le désactivé?
tu ne saura plus ou en est le niveau des accus de ta souris ni de ton clavier.
pour ma part je l'ai laissé, juste je reduit la fenetre.
++
tu ne saura plus ou en est le niveau des accus de ta souris ni de ton clavier.
pour ma part je l'ai laissé, juste je reduit la fenetre.
++
Galére de devoir systematiquement cliquer pour cacher au demarrage, ya surement un moyen de savoir l'etat des tes accus quand tu en a le besoin et pas systematiquement. Je ne sais pas si c'est indispensable l'icone serra toujours dans la barre des taches je veux juste l'enlever au demarage de windows.Wôa.