[lancement au demarrage de windows]utilitaire

webfox Messages postés 23 Statut Membre -  
webfox Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjours, j'ai un petit utilitaire sur mon Targa qui au demarrage de windows me met systematiquement un petit encart sur l'etat du clavier , de la souris(batteries),de la touche majuscule...je voudrai l'enlever au démarrage dans msconfig mais je sais pas son nom???merci.
A voir également:

10 réponses

Nitch Messages postés 822 Statut Contributeur 268

Bonjour

Nous non plus !! Quel est le titre de la fenêtre qui s'affiche, ça pourrait être nous aider.
0
webfox Messages postés 23 Statut Membre

Ben non , aucun, c'est bien ca le probléme juste les qqs icones...galére!
0

Et la fenêtre qui s'affiche quand tu cliques sur ces icones, comment elle s'appelle ?
0
le-sarde Messages postés 57 Statut Membre 2

salut, je pense qu'il s'agit de : PSDrvCheck,
essaye de le désactiver dans msconfig et voie si au redemarrage il y est toujours.
a+
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Apparement ça n'est pas ça...demeure présent aprés redemarrage.Le nom dans la barre des tâches est "Clavier et souris sans fil".
Wôa.
0

Ne s'agit il pas de l'utilitaire indispensable pour la gestion de ta souris et ton clavier sans fil ?
0
le-sarde Messages postés 57 Statut Membre 2

au fait, pourquoi veux-tu le désactivé?
tu ne saura plus ou en est le niveau des accus de ta souris ni de ton clavier.
pour ma part je l'ai laissé, juste je reduit la fenetre.

++
0

Galére de devoir systematiquement cliquer pour cacher au demarrage, ya surement un moyen de savoir l'etat des tes accus quand tu en a le besoin et pas systematiquement. Je ne sais pas si c'est indispensable l'icone serra toujours dans la barre des taches je veux juste l'enlever au demarage de windows.Wôa.
0
peter pan

Salut,

Regardes dans démarrer/exécuter/services.msc , s'il n'y a pas un services du nom de ton utilitaire.
0

Rien du tout en vue , j'ai tout regardé un par un.wôa.
0