Accès bloqué de mes sites favoris, cookies
Spiegel
-
salette03 -
salette03 -
Suite à un problème de cookies que je reçois en rafales depuis que j'ai changé de serveur e-mails, suite au fait que je ne peux pour l'instant régler le paiement de son nouveau pare-feu, et que je ne peux parer à la véracité des bonnes intentions de chaque cookie, certaines inhérentes au bon fonctionnement des opérations informatiques de mon ordinateur et à sa gestion, suite donc à ces cookies que je n'ai su ou interdire ou permettre, et dans ce cas lesquelles, plusieurs sinon la totalité des sites favoris de mes opérations informatiques, sites personnels, blogs, serveurs, recherche google et d'autres sites, sont bloqués, sinon partiellement, totalement inaccessibles; la gestion des fonctions de mon bureau devenue très périlleuse, du fait du choix alléatorie de ces cookies, que je ne peux supprimer dans le programme de "option internet" de"outils" sur Explorer, malgré redémarrage de l'ordi ; à tel point je dois faire appel prochainement si aucune autre solution, à un technicien dépanneur.
Comment entre-temps, retrouver le libre accès à ces sites et serveurs, la libre gestion de mes blogs, billets, parutions, et données figurant sur ces sites ?
Comment entre-temps, retrouver le libre accès à ces sites et serveurs, la libre gestion de mes blogs, billets, parutions, et données figurant sur ces sites ?
A voir également:
- Accès bloqué de mes sites favoris, cookies
- Sites de telechargements - Accueil - Outils
- Code puk bloqué - Guide
- Acces rapide - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Sites de vente d'occasion - Guide