De windows a Linux (virtuel)
The Black Lotus
Messages postés
533
Statut
Membre
-
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjours a tous voila ma question comment faire pour pouvoir switcher entre windows a un linux avec une machine virtuel, en sachent que le linux est installer sur un HDD different! car quand je veut créer une machine virtuelle sur windows avec virtualbox il ne trouve pas le HDD (normal vu qu'il est en ext3) donc comment je fais pour qu'il le trouve? est deja est ce que il peut le trouver...est si avec Virtual ce n'est pas possiuble connaiser vous une alternative qui est aussi gratuite??
Voila je ne sais pas si ai etais asser claire donc demander moi si vous n'avez pas tout compris... ;-) merci d'avence
Voila je ne sais pas si ai etais asser claire donc demander moi si vous n'avez pas tout compris... ;-) merci d'avence
A voir également:
- De windows a Linux (virtuel)
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Machine virtuelle windows - Guide
- Clé de produit windows 10 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
1 réponse
Salut,
une machine virtuelle ( virtualbox par exemple ) c'est pas pour faire fonctionner un système installé sur un disque dur, c'est pour émuler un système depuis fichier iso.
Exemple : tu lance virtualbox puis tu indique l'iso d'Ubuntu que tu veux démarrer, après une fois sur le bureau d'Ubuntu tu lance l'installation d'Ubuntu. Ubuntu sera installé sur l'espace disque virtuel que tu as déterminé dans les paramètres de virtualbox.
le druide sans la potion.
une machine virtuelle ( virtualbox par exemple ) c'est pas pour faire fonctionner un système installé sur un disque dur, c'est pour émuler un système depuis fichier iso.
Exemple : tu lance virtualbox puis tu indique l'iso d'Ubuntu que tu veux démarrer, après une fois sur le bureau d'Ubuntu tu lance l'installation d'Ubuntu. Ubuntu sera installé sur l'espace disque virtuel que tu as déterminé dans les paramètres de virtualbox.
le druide sans la potion.