Photos trop lourdes

fan1fan Messages postés 3 Statut Membre -  
Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre -
Avant avec mon petit nikon, j'envoyais au moins 5 photos à la fois dans un e-mail (1 photo environ 450ko)
Je me positionnais sur mes photos à envoyer : clic droit ; envoyer ver, destinataire...
et une fenêtre apparaissait pour me demander si je voulais modifier la taille de l'image ( la réduire) pour l'envoyer ; or à présent cette fenêtre ne s'ouvre plus et l'image ou les image s'enregistre directement dans le message. COMMENT RETROUVER CETTE FENETRE ?
Merci
A voir également:

1 réponse

Robin des boitiers Messages postés 1951 Statut Membre 275
 
Bonsoir

Dans le pire des cas telechargez vos photos sur ce site qui vous reduira a une taille beaucoup plus faible sans perte de qualite tout au moins tant qu on a pas besoin de zoomer.
http://tinypic.com/

Sinonj utilise windows live mail qui propose lui d envoyer les photos sous un format image directement lorsque l on decide d'envoyer un fichier.

Votre fournisseur d acces doit sans doute vous fournir un espace ou vous pouvez expedier vos photos ou encore le service hotmail le tout gratuitement et de la vous n avez qu un lien a expedier a vos contacts pour qu ils puissent telecharger
les photos que vous decidez qu ils peuvent acquerrir.

Cordialement.
0