A voir également:
- Pc se block avant l'écran de bienvenue
- Double ecran pc - Guide
- Retourner ecran pc - Guide
- Block breaker - Accueil - Services en ligne
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
7 réponses
mode sans echec marche ? si c'est le cas fais des analyses anti virus et tout pour exclurer l'hypothese du logiciel malveillant
sinon, je doute que ce soit la carte graphique car soit si elle est defectueuse ta un ecran de toutes les couleur avec des "fillament" de toutes les couleurs de haut en bas... et si elle est grillé t'as rien ... et si elle est non compatible t'as rien non plus ...
Donc
soit virus
soit peut etre un soucis une ram qui aurait grillé (du au changement que ta fait sur le pc une ram n'a pas supporter, si t'as 2 barrettes test les 2 ... et si c'est l'une meme le mode sans echec ne passe pas tu devrait bugger rapidement ... (courramment quand c'est une ram defectueuse le pc redémarre mais la il se fige donc je pense plutot pour virus ...)
sinon, je doute que ce soit la carte graphique car soit si elle est defectueuse ta un ecran de toutes les couleur avec des "fillament" de toutes les couleurs de haut en bas... et si elle est grillé t'as rien ... et si elle est non compatible t'as rien non plus ...
Donc
soit virus
soit peut etre un soucis une ram qui aurait grillé (du au changement que ta fait sur le pc une ram n'a pas supporter, si t'as 2 barrettes test les 2 ... et si c'est l'une meme le mode sans echec ne passe pas tu devrait bugger rapidement ... (courramment quand c'est une ram defectueuse le pc redémarre mais la il se fige donc je pense plutot pour virus ...)
Salut.j'ai 2 barrettes de ram,je vais tester avec 1 seule,mais sa peut pas etre un virus car je vient de formater,Merci
t'as formater ...mais pour que tu cherche l'ecran de bienvenue c'est que ta re-windows ... si t'as refait une connexion internet t'a pu chopper un virus ... si t'as rien fait de dangereux et que t'as pas de connexion internet ok c'est pas un virus
Je suis sur que j'ai pas de virus,car sa fait meme pas 1 heure que j'ai formaté lol,et j'ai formaté a cause du meme problem qui est que le pc (juste aujourd'hui) se block avant l'écran de bienvenue sur un écran noir,et parfois quand j'allumais le pc,j'entendais 4 bips(une longue et 3 courtes) et l'écran ne s'allumait pas,mais parfois sa marche,c'est ca pourquoi je pense que c'est un problem de carte graphique.Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question