Petite question bien simple
Kynnai
Messages postés
15
Statut
Membre
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour a tous,
je ne sais pas si la quétion a déja été poser.
Alors je la pose quand meme.
Est-ce que l'on peut enlever la fan sur le prosseseur car la mienne est vraiment bruillante, car je ne sais pa ssi ses une bonne idée pour remplacer ma fan je laisserais la tour ouverte est-ce que sa reviendrais au meme.
réponder vite s'il vous plait
je ne sais pas si la quétion a déja été poser.
Alors je la pose quand meme.
Est-ce que l'on peut enlever la fan sur le prosseseur car la mienne est vraiment bruillante, car je ne sais pa ssi ses une bonne idée pour remplacer ma fan je laisserais la tour ouverte est-ce que sa reviendrais au meme.
réponder vite s'il vous plait
A voir également:
- Petite question bien simple
- Iphone 14 simple - Guide
- Simple pdf - Télécharger - PDF
- Petite amie virtuelle en français gratuit - Accueil - Intelligence artificielle
- Simple ocr - Télécharger - Bureautique
- Simple file locker - Télécharger - Sécurité
4 réponses
non , c'est pas une bonne idée . changer le radiateur avec son "fAn" est plus raisonnable , par un plus performant bien sur et de la pâte thermique sur le processeur neuve
Ce n'est pas une bonne idée, ça va le faire griller.
Pour pouvez par contre le remplacer par un ventilateur spécial (mais plus cher) et ou dans certains cas par un radiateur (problème de place) qui eux seront nettement moins bruyant.
Pour pouvez par contre le remplacer par un ventilateur spécial (mais plus cher) et ou dans certains cas par un radiateur (problème de place) qui eux seront nettement moins bruyant.