Video d'appareil numérique sur dvd
Fermé
milly007
-
21 mars 2010 à 20:20
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 mars 2010 à 11:28
Bernorenard Messages postés 7288 Date d'inscription samedi 9 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 14 mai 2022 - 23 mars 2010 à 11:28
A voir également:
- Video d'appareil numérique sur dvd
- Montage video windows - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
- Comment mettre une vidéo sur powerpoint - Guide
3 réponses
yahia121
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
21 mars 2010
21 mars 2010 à 22:57
21 mars 2010 à 22:57
quel est la version du NERO as tu?
Je ne sais pas quelle version de Nero c'est... quand j'ai eu mon portable, on me l'a installé. C'est juste écrit "NeroStartSmart" dans les propriétés...
Bernorenard
Messages postés
7288
Statut
Membre
Dernière intervention
14 mai 2022
1 737
23 mars 2010 à 11:28
23 mars 2010 à 11:28
Bonjour
Il faut mettre tes photos dans un fichier "photos" (exemple nouveau dossier dans mes documents) que tu crées sur ton ordi. tu ouvres ton logiciel de gravage et demandes a graver un CD ou un DVD de "DONNEES" copie tes fichier das ton graver et c'est parti! c'est tout, ainsi le Cd ou DVd (plus gros stockage s'il y en a beaucoup beaucoup, seulement) sera lisible sur n'importe quel lecteur DVD de salon et tes photos visibles par tous sur la télé!
N'oublies pas auparavant le gravage de mettre toutes tes photos dans le meme sens (la tete en haut et les pieds en bas) parce que une photo "couchée" tu vois, sur la télé ca fait ballot
salut
Il faut mettre tes photos dans un fichier "photos" (exemple nouveau dossier dans mes documents) que tu crées sur ton ordi. tu ouvres ton logiciel de gravage et demandes a graver un CD ou un DVD de "DONNEES" copie tes fichier das ton graver et c'est parti! c'est tout, ainsi le Cd ou DVd (plus gros stockage s'il y en a beaucoup beaucoup, seulement) sera lisible sur n'importe quel lecteur DVD de salon et tes photos visibles par tous sur la télé!
N'oublies pas auparavant le gravage de mettre toutes tes photos dans le meme sens (la tete en haut et les pieds en bas) parce que une photo "couchée" tu vois, sur la télé ca fait ballot
salut