Mode silencieux

vinco56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
bonjours,
moi j'aimerais savoir comment on fait pour le mettre en mode silencieux pour qu'il ne vibre pas et qu'il ne face aucun son ???
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme

euuh c'est un quoi? c'est les portable bizar sans marque?
1
vinco56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

non c'est les portable fait par SFR
1
Utilisateur anonyme

Salut, tu as quoi comme portable?
0
vinco56 Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   2

le 251 by SFR ( messenger edition 251 by SFR )
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

bah je sais pas trop alors, surement i doit avoir un truck genre profil ou quelque chose comme sa ou tu dois pouvoir regler si t'active ou pas les vibreur sonnerie... en tt cas dans mon LG c'est comme sa
0
Utilisateur anonyme

moi ossi jai le 251 bye SFR c bn jai compr iske tu voulai dir et nn ya okun moyen avc se telefone pr metr en silencieu total dsl enfin jcroi hein
0
Ju

Nan c'est possible, sur le clavier a gauche y'a un dessin avec un portable qui vibre faut que t'appuie longtemps dessus
0
hibou 92 Messages postés 10079 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 519

Oui tu dois avoir "Profil" dans tes réglages
0