Ecran noir au démmarage de Vista

Résolu/Fermé
cellular1 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 21 mars 2010 à 19:56
cellular1 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 - 21 mars 2010 à 21:11
Bonjour a tous,
voilà mon PC ne veut plus démarer, je peux le démarrer en mode sans échec et aussi en mode sans echec avec prise en charge réseau mais pas en mode normal.
Lorsque je le démarre en mode normal, il se lance comme d'habitude et au démarrage de windows mon bureau s'affiche quelques secondes puis un ecran noir lumineux et arret du disque dur et le pointeur de souris disparait.
J'ai effectuer une analyse avec le logiciel Malware en mode sans echec mais il n'a trouvé aucunes infections.
J'ai aussi essayé une restauration de 2 jours avant ou il fonctionnait sans problèmes et toujours le même problème, que faire?
A voir également:

2 réponses

bonjour
au demarrage et en meme temps essai la touche F11 puis demarrer normalement pour voir
0
cellular1 Messages postés 81 Date d'inscription lundi 23 février 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 juin 2014 1
21 mars 2010 à 21:11
Donc j'avais essayer de demarrer normalement et le même problème apparaissait.
Petite correction rainure pour démarrer normalement il faut appuyer sur la touche F8 au démarrage et non F11.

Cependant j'ai résolu mon problème si cela peu en aidé d'autre.

Démarer normalement.
A l'ouverture de session ouvrir rapidement le gestionnaire des taches avec ctrl+alt+del.
Dans l'onglet processus, trouver explorer.exe et faites terminer le processus.
Puis nouvelle tache, explorer.exe et enfin redémarer.
Le problème a disparu du moins pour moi.
0