Migration Win 7 32bit vers Win 7 64 bit
x--hugo
Messages postés
33
Statut
Membre
-
x--hugo Messages postés 33 Statut Membre -
x--hugo Messages postés 33 Statut Membre -
Un amis a installer sur mon pc la version 32bit de windows 7 pro. Mais comme j'aime jouer j'aimerais installer la version 64bit de windows 7 version intégrale. J'ai reçu mon dvd ajourd'hui. Pouvez m'expliquer comment installer ma nouvelle version de windows en écrasant la version 32bits?
Merci d'avance.
Hugo
Merci d'avance.
Hugo
A voir également:
- Migration Win 7 32bit vers Win 7 64 bit
- Photofiltre 7 - Télécharger - Retouche d'image
- Clé windows 7 - Guide
- Winrar 64 bit - Télécharger - Compression & Décompression
- Delphi 7 - Télécharger - Langages
- Migration windows 7 vers windows 10 - Accueil - Mise à jour
6 réponses
bonjour
tu mets le dvd et tu regardes si il est compatible avec le conseiller windows7
s'il est tu clic sur installer et tu suis les instructions sans oublier de rentrer la cle de licence et par la suite faire toutes les mises a jour en redemarrant a chaque fois pour qu'elles soient prises en compte et n'oubli pas d'activer windows en ligne; d'activer la puce aussi
tu mets le dvd et tu regardes si il est compatible avec le conseiller windows7
s'il est tu clic sur installer et tu suis les instructions sans oublier de rentrer la cle de licence et par la suite faire toutes les mises a jour en redemarrant a chaque fois pour qu'elles soient prises en compte et n'oubli pas d'activer windows en ligne; d'activer la puce aussi
Ouai ouai ça c'est facile... Mais enfait quand j'ai installé Windows Seven 32bit mon ancien OS (win xp) a été archivé dans un fichier Windows.old. J'aimerais savoir si le systeme 32bit sera totalement viré ou s'il sera archivé de la meme maniere
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Salut
Regarde ça: Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau
Tu choisis l'Installation personnalisée puis tu formates la partition d'installation avec les Options de lecteur (avancées).
De toutes façons, le dossier Windows.old peut être effacé avec le Nettoyage de disque: Anciennes installations de Windows.
Regarde ça: Windows 7: Installation personnalisée/mise à niveau
Tu choisis l'Installation personnalisée puis tu formates la partition d'installation avec les Options de lecteur (avancées).
De toutes façons, le dossier Windows.old peut être effacé avec le Nettoyage de disque: Anciennes installations de Windows.