Problème avec Routeur (Mot de passe oublié)

sebrol2 Messages postés 183 Statut Membre -  
 Princ3 -
<<voici mon explication :

J'ai deux ordinateurs qui étaient tous les 2 relié à un routeur et malheureusement un jour le routeur à cesser de fonctionner et donc je l'ai jetté et ai été acheter un nouveau routeur que ma mère à relié au 2 ordinateurs et donc il fonctionne tout les 2 normalement mais ce qu'il y a c'est que ma mère vu que c'est elle qui s'occupe de cela elle n'a pas configurer le routeur elle a juste brancher les 2 ordinateurs au nouveau routeur et activer pour qu'il fonctionne avec les 2 ordi mais normalement elle aurais du le configurer avant mais la seul chose qu'elle à faite c'est de changer le mot de passe d'origine qui était password.
En fait pour rentrer dans les options du routeur et ainsi le configurer il faut un mot de passe, mais le nouveau mot de passe qu'elle a mis elle ne s'en souvient plus et en a déja essayé plusieurs qui ne sont pas bon.

Voila ma question : Y aurait-il un moyen de rentrer dans les option du routeur pour le configurer en ayant oublier le mot de passe ?

Merci d'avance pour votre réponse.
A voir également:

3 réponses

exla Messages postés 22532 Statut Contributeur 3 599

bonsoir,

voir la notice du routeur, puis faire un reset, mais il faudra reconfigurer le routeur
0
tsri_badr_esgi Messages postés 581 Statut Membre 9

oui faire une reset et reconfigure ton routeur comma exla a dis!!
0
Princ3

bonne question !
si tu ne peux donc atteindre ton interface de configuration du routeur pour mettre un nouveau mot de passe en place , 1 seule solution :
tu dois trouver qq part sur ton routeur un bouton de réinitialisation et ça te renvoie ensuite à ton mot de passe d'origine : login : adm , password : ?? voir ta doc !!!
ou
voila une url valable pour la majorité des routeurs
http://www.cisco.com/warp/public/474/pswdrec_2600.shtm
0