Icone de bureau !
Résolu
une fille
Messages postés
19
Statut
Membre
-
vince -
vince -
Bonjour , voila en résumé l'écriture de mes icones de bureau sont encadrés en couleur ... Je les voudrais transparant mais comment faire ? J'ai deja essayé de cocher la case "afficher des ombres ..." mais rien ne se passe à moins que j'ai mal fais la procédure. Pourrait-on me donner un explication clair et précise svp . En vous remerciant d'avance .
A voir également:
- Icone de bureau !
- Mettre icone sur bureau - Guide
- Icone blanche sur le bureau - Guide
- Icone - Guide
- Bureau virtuel windows 10 - Guide
- Télécharger icônes de bureau windows 11 - Guide
30 réponses
j'ai windows XP familliale et j'ai un encadrement autour de mes imoticones sur le bureau impossible de le remètre par defau si quelqun pouré m'aidé?
Salut à tous, je sais que c'est stupide comme solution mais pour moi ça a marché... si votre fond d'écran est en PNG... passer le en jpeg...
C'été aussi simple que ça pour moi alors que je me prenais la tête avec tous les réglages comme vous. Biz :)
C'été aussi simple que ça pour moi alors que je me prenais la tête avec tous les réglages comme vous. Biz :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Hornet.
Je veut bien essaye de t'aider, mais il faudrait que tu me dise ce qui t'arrive.Il valait mieux ouvrir un autre post en exposant ton probleme. Enfin, reponds quand meme ici on verra ce que je peut faire.
A+
Je veut bien essaye de t'aider, mais il faudrait que tu me dise ce qui t'arrive.Il valait mieux ouvrir un autre post en exposant ton probleme. Enfin, reponds quand meme ici on verra ce que je peut faire.
A+
Bonjour tout le monde,
Ayant le même problème et après de multiples recherches sur d'autres forums, j'ai trouvée la solution qui a marché chez moi !
je cite :
"la solution est:
clic droit sur le bureau > proprietes > l'onglet bureau > personalisation du bureau > l'onglet web > décocher tous les cases."
Je sais que le sujet est vieux mais bon on pourrat enfin le mettre en résolu ;D
Ayant le même problème et après de multiples recherches sur d'autres forums, j'ai trouvée la solution qui a marché chez moi !
je cite :
"la solution est:
clic droit sur le bureau > proprietes > l'onglet bureau > personalisation du bureau > l'onglet web > décocher tous les cases."
Je sais que le sujet est vieux mais bon on pourrat enfin le mettre en résolu ;D
vieu bison boiteu
Messages postés
45518
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556