Encore une question son...

greg0001 Messages postés 45 Statut Membre -  
greg0001 Messages postés 45 Statut Membre -
Salut, je sais que ce probleme est connu mais tous les topics en parlant que j'ai trouver abordant ça sur XP ou Vista je me permet d'en crée un^^

Voila suit a changement de configu je passe sur un Phenom X4 9965 + Assus M4A79XTD evo et Windows 7.

Mon micro-casque Plantronics 345 qui fonctionnais parfaitement sous XP SP2 perd ca fonction Micro sur Mumble et TS :s

Malgré la mise a jours de tous les drivers rien ne change.

Le micro est reconnu en façade et en arrière mais impossible d'emmettre un son!

Alors ce peut il qu'un type de micro ne fonctionne pas du tout sous W7? Y'a t il des drivers particulier a plantronics? Pourquoi je ne peut pas tester mon micro sur VIA HD (logiciel son fourni avec la carte mere)

Par avance merci je désespère oO

Biz

Greg

2 réponses

era@tik

slt , tu dois avoir une de ces carte son dont les entrées peuvent être des sortie et qui sont configurable sois en choisissant le bon chipset dans le bios et configurer correctement via le logiciel fournit avec la carte mère , alors bon courage avant de trouver les bon réglages penses à faire une mise à jour sur le site du fabricant de la carte mère
0
greg0001 Messages postés 45 Statut Membre 2

Merci Era, j'ai mis a jour tous les drivers sur "touslesdrivers.com" mais tu me dt qu'on peut réglé ca dans le bios?
Sur quel menu? Car par moment quand j'essaie de configurer on dirait que le son de mes HP est reconnu dans le micro... ca pourrait donc bien être un problème d'entré sorti.

Si tu peut m'expliquer comment faire en deux trois mots (je sais que c'est chiant a expliquer) une fois dans le bios.

Merci d'avance
0