PAS DE CONNEXION INTERNET APRES MAJ WINDOWS
katsdragon
-
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité -
Bonjour,
Depuis la dernière mise à jour WINDOWS, je ne peux plus accéder à internet par le hot-spot que j'ai à côté de mon domicile, je n'ai plus de connexion; en revanche avec ma clé G+ SFR, cela fonctionne.
J'ai 2 PC portables différents, l'un avec WINDOWS 7 et l'autre avec WINDOWS XP et cela m'a provoqué le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Par avance merci.
PS: j'ai installé FIREFOX, même résultat qu'avec INTERNET EXPLORER, j'ai reconfigurer ma connexion WI-FI... rien ne fonctionne. Je ne peux pas désinstaller cette dernière MAJ.
Depuis la dernière mise à jour WINDOWS, je ne peux plus accéder à internet par le hot-spot que j'ai à côté de mon domicile, je n'ai plus de connexion; en revanche avec ma clé G+ SFR, cela fonctionne.
J'ai 2 PC portables différents, l'un avec WINDOWS 7 et l'autre avec WINDOWS XP et cela m'a provoqué le même problème.
Quelqu'un aurait-il une solution à me proposer?
Par avance merci.
PS: j'ai installé FIREFOX, même résultat qu'avec INTERNET EXPLORER, j'ai reconfigurer ma connexion WI-FI... rien ne fonctionne. Je ne peux pas désinstaller cette dernière MAJ.
A voir également:
- PAS DE CONNEXION INTERNET APRES MAJ WINDOWS
- Gmail connexion - Guide
- Windows ne démarre pas - Guide
- Maj windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Clé de produit windows 10 - Guide
- D'où peut venir un problème de connexion internet sur un ordinateur ? - Guide
Non, toujours rien.
Je désespère!!! Plus internet depuis 15 jours maintenant; je dois partir en déplacement dans 10 jours et internet m'est indispensable!!!
C'est écrit ''connexion limitée ou inexistante'' avec un petit triangle jaune.
Je ne comprends pas car dès que je me connecte avec la clé 3G+SFR cela fonctionne, et en passant par le WI-FI SFR du HOT SPOT avec le WI-FI de mon ordinateur (carte réseau?) cela ne fonctionne plus, alors qu'il y a 2 semaines oui.
Que faire???