Introduire une carte graphique sur pc portabe
@samuel@
Messages postés
19
Statut
Membre
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,Voila j'ai une Toshiba Satellite L500 et je veux mettre une carte graphique (ATI RADEON HD 4650 1GB) plus precisement avec un port HDMI? Si la reponse est non, je ne peux pas l'introduire.Mais est-ce que je peux l'utiliser avec mon cable HDMI ou je peux introduire dans mon pc portable ???
A voir également:
- Introduire une carte graphique sur pc portabe
- Changer carte graphique - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Pile carte mere - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
2 réponses
Est-ce que tu vois un seul emplacement où la carte pourrait prendre place ?
Déjà que remplacer la carte graphique d'un PC de bureau au format "mini-tour" n'est pas une mince affaire...
Il n'est pas possible d'installer ou de changer la carte graphique d'un PC portable. Tout simplement parce que c'est une puce (ou un chipset ?) soudée à la carte mère.
Déjà que remplacer la carte graphique d'un PC de bureau au format "mini-tour" n'est pas une mince affaire...
Il n'est pas possible d'installer ou de changer la carte graphique d'un PC portable. Tout simplement parce que c'est une puce (ou un chipset ?) soudée à la carte mère.
En racheter un autre...
Il faut savoir que les PC portables ne sont pas fait pour les jeux vidéo. De plus, ils ne sont pas évolutifs (on peut difficilement les rendre plus puissants).
Il faut donc se tourner vers un PC de bureau, plus adapté aux jeux, et qui peut être modifié à l'avenir pour s'adapter aux nouvelles générations de logiciels.
Il faut savoir que les PC portables ne sont pas fait pour les jeux vidéo. De plus, ils ne sont pas évolutifs (on peut difficilement les rendre plus puissants).
Il faut donc se tourner vers un PC de bureau, plus adapté aux jeux, et qui peut être modifié à l'avenir pour s'adapter aux nouvelles générations de logiciels.
Écris correctement, c'est plus confortable à lire.