Disque dur externe defectueux partitionmagic
Jean
-
R4z3R22 Messages postés 26 Statut Membre -
R4z3R22 Messages postés 26 Statut Membre -
Bonjour ,
Alors voila j'ai voulu créer une partition sur un disque dur externe pour pouvoir la lire sur ma ps3. Petit problème le logiciel partition magic a planter pendant que j'éffectuer la manip et maintenant il le met disqe due externe defectueux et je ne le vois plus dans poste de travail quand je le branche.
J'ai essayer de le formater mais le disque dur annoncé 150go au lieu de 300go et une fois que je met appliquer les modifications cela redémare l'ordi et il y a une erreur pour le formatage.
Comment réparer ce disque dur externe ?
Je précise que je possède le logiciel patition magic 8.0
Alors voila j'ai voulu créer une partition sur un disque dur externe pour pouvoir la lire sur ma ps3. Petit problème le logiciel partition magic a planter pendant que j'éffectuer la manip et maintenant il le met disqe due externe defectueux et je ne le vois plus dans poste de travail quand je le branche.
J'ai essayer de le formater mais le disque dur annoncé 150go au lieu de 300go et une fois que je met appliquer les modifications cela redémare l'ordi et il y a une erreur pour le formatage.
Comment réparer ce disque dur externe ?
Je précise que je possède le logiciel patition magic 8.0
A voir également:
- Disque dur externe defectueux partitionmagic
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Nettoyage disque dur - Guide
3 réponses
Tu vas dans panneau de configuration, ensuite outils d'administration, ensuite gestion de l'ordinateur, si ton disque dur est branché tu vas dans , gestion des disques si je me trompe pas normalement tu vois des partitions de tes DDS et normalement y a un espace ou tu veras ton DD externe regarde si ya pas deux partition de 150 Go