J ai un pbm avec mon baladeur mp3

Fermé
malina - 1 août 2005 à 21:39
 malina - 2 août 2005 à 20:34
bonjour! j ai un pbm avec mon baladeur pm3, et qui sert aussi de clé usb dictaphone, et radio, j ai installé le driver sur mon pc, tt allait bien, j ai meme mis mes chansons preferées, mais depuis deux jours, j ai essayé de l allumer, le fichier chansons est vide, sur le pc dés que je l ouvre en tant que disque amovible , j ai la liste des fichiers dessus, mais a partir de mon baladeur rien n y est. j ai vidé le tt a partir de la clé et du pc aussi, j ai remis mon fichiers de chansons, il m affiche un msg de formatage que j ai fait avec sauvegarde des fichiers systeme. mnt le pbm persiste tjs a chaque fois que je le branche et que je veux l ouvrir a partir du pc c tjs le meme pbm: formatage. je ne sais plus koi faire, j ai l impression de m etre fait avoir et d avoir bousiller mon baladeur. j espere avoir une reponse. help me, je deprime
A voir également:

5 réponses

insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
1 août 2005 à 23:00
quel est le systeme de fichiers?
0
je suis po une craque d informatique, mais si tu demandes quel systeme d exploitation j utilise c le win 98, office 2000.
0
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
2 août 2005 à 00:07
0
merci insomniak & vieu bison. alors le pbm n est pas au branchement au pc, mais je pense sur le baladeur lui meme. est ce qu il existe des fichiers, je dirais meme fichiers systeme comme sur n importe quel disk dur, ou il s agit d autre chose, j ai verifié dessus j ai touvé un fichier excutable au nom de command.com une application ms-dos et d autres fichiers cachés: dvrspace.bin,lo.sys et msdos.sys. voilà ce que j ai sur mon baladeur qui sert aussi de clé usb. si vous pouvez m aider ce serait gentil de votre part, car serieux, ca me deprime, ca ne fait qu une semaine que je l ai.
0
insomniak Messages postés 1541 Date d'inscription dimanche 8 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 23 février 2008 196
2 août 2005 à 01:21
tu clique doit sur ton disque amovible puis proprietes et tu regarde quel est le systeme de fichier comme pour un disque dur quoi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 44312 Date d'inscription lundi 11 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 octobre 2024 Ambassadeur 3 553
2 août 2005 à 10:52
normalement , il doit être en FAT
surtout , ne le formate pas , tu perdrais tes fichiers

à+
0
bien vu bison! le type de systeme est FAT. après l installation de l une des applications que tu m as envoyé par le lien, ben deja il ne me demande plus de le formater, il ouvre directement. par contre je n arrive tjs pas a ecouter de la music, je l utilise comme clé usb, dictaphone et radio, mais la lecture des mp3 et autres fichiers music comme le wma, ca marche tjs po.merci pour votre aide, ne m oublier po.
0