J ai un pbm avec mon baladeur mp3

malina -  
 malina -
bonjour! j ai un pbm avec mon baladeur pm3, et qui sert aussi de clé usb dictaphone, et radio, j ai installé le driver sur mon pc, tt allait bien, j ai meme mis mes chansons preferées, mais depuis deux jours, j ai essayé de l allumer, le fichier chansons est vide, sur le pc dés que je l ouvre en tant que disque amovible , j ai la liste des fichiers dessus, mais a partir de mon baladeur rien n y est. j ai vidé le tt a partir de la clé et du pc aussi, j ai remis mon fichiers de chansons, il m affiche un msg de formatage que j ai fait avec sauvegarde des fichiers systeme. mnt le pbm persiste tjs a chaque fois que je le branche et que je veux l ouvrir a partir du pc c tjs le meme pbm: formatage. je ne sais plus koi faire, j ai l impression de m etre fait avoir et d avoir bousiller mon baladeur. j espere avoir une reponse. help me, je deprime
A voir également:

5 réponses

insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

quel est le systeme de fichiers?
0
malina

je suis po une craque d informatique, mais si tu demandes quel systeme d exploitation j utilise c le win 98, office 2000.
0
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

0
malina

merci insomniak & vieu bison. alors le pbm n est pas au branchement au pc, mais je pense sur le baladeur lui meme. est ce qu il existe des fichiers, je dirais meme fichiers systeme comme sur n importe quel disk dur, ou il s agit d autre chose, j ai verifié dessus j ai touvé un fichier excutable au nom de command.com une application ms-dos et d autres fichiers cachés: dvrspace.bin,lo.sys et msdos.sys. voilà ce que j ai sur mon baladeur qui sert aussi de clé usb. si vous pouvez m aider ce serait gentil de votre part, car serieux, ca me deprime, ca ne fait qu une semaine que je l ai.
0
insomniak Messages postés 1544 Statut Membre 196

tu clique doit sur ton disque amovible puis proprietes et tu regarde quel est le systeme de fichier comme pour un disque dur quoi!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

normalement , il doit être en FAT
surtout , ne le formate pas , tu perdrais tes fichiers

à+
0
malina

bien vu bison! le type de systeme est FAT. après l installation de l une des applications que tu m as envoyé par le lien, ben deja il ne me demande plus de le formater, il ouvre directement. par contre je n arrive tjs pas a ecouter de la music, je l utilise comme clé usb, dictaphone et radio, mais la lecture des mp3 et autres fichiers music comme le wma, ca marche tjs po.merci pour votre aide, ne m oublier po.
0