Derniere version msn mac

Fermé
sd - 1 août 2005 à 21:10
 macmsn - 25 févr. 2011 à 12:05
bonjour quelle est la derniere version msn pour mac os x version 10.4?
comment puis je la telecharger?
A voir également:

8 réponses

il y a amsn qui est tres bien et tu pe voir la webcam faire plein de chose decu il est vraimen bien ce logiciel ses comme msn mais en mieu
14
je voudrais télécharger une dernière version pour mon Mac OS X 10. 4 .
et je n'arrive plus tél Amsn
Merci de m'aider
0
Thesdh2 > nanie3012
25 sept. 2009 à 06:26
Tu as le dernier msn messenger 7.5 qui est bien , ou comme Adium mais tu n'as pas Visio conférence ou tu simplement il faut attendre Février Prochain car Macworld va présenté une version personnel pour mac il existait déja une version avec visioconférence et audioconférence mais c'est pour les compte d'entreprise. --' :(:D

Moi aussi si vous en trouvez un je fais aussi une petite annonce :)
0
J'ai un problème avec ma Webcam .. On me dit qu'elle fait blanc et je ne sais pas quoi faire :/ . Et quand je fais les configuration sa me fait : Les appels audio/Vidéos sont désactivés dans cette version d'aMSN car Microsoft(TM) a encore changé ses protocoles et désactivés l'accès à leurs serveurs SIP, ce qui bloque aMSN de vous offrir cette fonctionnalité.
0
Que doit je faire ? ^o) :/
0
il fo que tu télécharge microsoft messenger
0
Bonjours j'ai un mac et j'ai télécharger msn dessus mais je ne peut pas méttre la webcam dessus (en gros je ne peut pas afficher celle de mes correspondant) est ce ke c nomal ? y a t-il un msn sur mac ou l'on pe voir les cam ,

merci de me répondre sur mn mail!
7
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
14 janv. 2009 à 20:43
non toujours pas hélas mais il parait que c'est pour bientôt comme l'arlésienne désolé à+++++++++++
0
soleil91 Messages postés 7638 Date d'inscription mardi 13 février 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 25 mai 2011 1 013
14 janv. 2009 à 20:54
non toujours pas hélas mais il parait que c'est pour bientôt comme l'arlésienne désolé à+++++++++++
0
Bien sur qu'il y en a une version d'msn avec cam
elle s'appelle mercury Tu peut la télécharger en tapant mercury dans google et Chercher a travers plusieurs sites .
0
salut
tu trouveras la derniere version sur telecharger.com
A+
yza
6
slt la dernier version pour mac de msn c la version 7 la 10 machin faut un pc ^^
3

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
je voudrais instalé la deriner version msn pour macOS, mais je ne arrive pas please help me comment je vais fair
1
Je ne sait pas comment on fait ?!
0
NoKo' Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 15 décembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 15 décembre 2010
15 déc. 2010 à 20:04
il faut avoir office 2008 pour avoir une version potable de MSN sinon prend un dérivé ;)
0
comment on fait sii on a deja télécharger la version msn 2011 et que l'on veut l'installer mais des qu'on clique dessus sa ne marche pas ?
Avez vous une réponse ? stp .
Merci d'avance . :)
0