Sos un code pour faire veillire sims plu vit
la-fan-de-sims
-
la-fan-de-sims -
la-fan-de-sims -
salut je sais que la question a déja était posé mais tout est partit en vlire !PERSONNE NE DENNE DE REPONSE CORECTE !!!!alors je repose la question et sil vous plait pas de grossièrter et si vous n'avais pas la réponse ne donner pas n'apporte quoi et ne denner pas de code inutile a deux balles !merci d'avance !
la-fan-de-sims
la-fan-de-sims
A voir également:
- Sos un code pour faire veillire sims plu vit
- Code ascii - Guide
- Comment déverrouiller un téléphone quand on a oublié le code - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Code activation windows 10 - Guide
- Scanner qr code pc - Guide
5 réponses
ba tu a cas mettre en accellerer le jeux ( la vie de tes sims)
la-fan-de-sims
NON surtout pas si tu faits sa tes sims vons puer loupé l'école et ne pas faire leurs devoirs !Bref n'apporte quoi !donc s'est inutile je déconseille !
les codes sont très utiles moi aussi j'en n'ai besoins mais je voulais vous demander si vous pourriez mettre aussi des adresses de blogs qui donne des codes !je te signale aussi qu'il suffit de faire grandir tes sims avec un gateau !si tu aimes triché fos le dire tous de suite !
johny pour répondre a ta "réponse" a deux balles :
D'abord je te signale que ce que tu as écris est un commentaires pas une réponse ensuite OUI j'ai du mal a joué sans les codes mais je sais faire et j'ai tout à fait le droits et troisièmement la question était DES CODES POUR SIMS pas DES ADRESSES DE CODES POUR SIMS !!
nuence !alors d'abbord ne joue pas au plus malin que moi et ensuite si mon message ne me plais pas je men FOUS !
cordialement
la-fan-de-sims
ps :merci zouzouildu76 mais je trouve que sa détruit la partit !
salut
D'abord je te signale que ce que tu as écris est un commentaires pas une réponse ensuite OUI j'ai du mal a joué sans les codes mais je sais faire et j'ai tout à fait le droits et troisièmement la question était DES CODES POUR SIMS pas DES ADRESSES DE CODES POUR SIMS !!
nuence !alors d'abbord ne joue pas au plus malin que moi et ensuite si mon message ne me plais pas je men FOUS !
cordialement
la-fan-de-sims
ps :merci zouzouildu76 mais je trouve que sa détruit la partit !
salut
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question