Sos un code pour faire veillire sims plu vit

la-fan-de-sims -  
 la-fan-de-sims -
salut je sais que la question a déja était posé mais tout est partit en vlire !PERSONNE NE DENNE DE REPONSE CORECTE !!!!alors je repose la question et sil vous plait pas de grossièrter et si vous n'avais pas la réponse ne donner pas n'apporte quoi et ne denner pas de code inutile a deux balles !merci d'avance !

la-fan-de-sims
A voir également:

5 réponses

zouzouildu76 Messages postés 241 Statut Membre 10

ba tu a cas mettre en accellerer le jeux ( la vie de tes sims)
0
la-fan-de-sims

NON surtout pas si tu faits sa tes sims vons puer loupé l'école et ne pas faire leurs devoirs !Bref n'apporte quoi !donc s'est inutile je déconseille !
0
johny

les codes sont très utiles moi aussi j'en n'ai besoins mais je voulais vous demander si vous pourriez mettre aussi des adresses de blogs qui donne des codes !je te signale aussi qu'il suffit de faire grandir tes sims avec un gateau !si tu aimes triché fos le dire tous de suite !
0
johny

pis c'est pourrie les jeux de sims sa fait chier et ses lents en plus sa bug pis tes trop nul les codes sa serts sa sert a rien !poua grosse nul va
0

c quel sims ? (2 3 ...)
0
la-fan-de-sims

les sims 2
0
la-fan-de-sims

johny pour répondre a ta "réponse" a deux balles :

D'abord je te signale que ce que tu as écris est un commentaires pas une réponse ensuite OUI j'ai du mal a joué sans les codes mais je sais faire et j'ai tout à fait le droits et troisièmement la question était DES CODES POUR SIMS pas DES ADRESSES DE CODES POUR SIMS !!
nuence !alors d'abbord ne joue pas au plus malin que moi et ensuite si mon message ne me plais pas je men FOUS !

cordialement
la-fan-de-sims
ps :merci zouzouildu76 mais je trouve que sa détruit la partit !

salut
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

ok mais je te donne un site simple quand meme http://www.pc.allsoluces.com il est simple et cool
0
johny

pourris
0
la-fan-de-sims

merci zouzouildu76 pour ce site mais il n'y a pas le code ou alors s'il y est je ne l'est pas vus est donc peut tu me le dire ?merci beaucoup
et toi jhony c'y sa te plait pas tant pis
0