Entretien d'un site internet

Fermé
bakidriss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012 - 21 mars 2010 à 14:02
 jclaveau - 21 mars 2010 à 14:19
salut! je souhaiterais savoir comment se gère un site internet après sa création. ya t-il des frais d'entretien mensuels ou est-ce gratruit? merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mars 2010 à 14:03
ca depend ou il est hebergé ..

1
Que veut tu dire par frais d'entretien ??
0
bakidriss Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 21 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 14 septembre 2012
Modifié par bakidriss le 21/03/2010 à 14:10
je veux savoir si une fois créer, il n'y a pas d'obligations légales.
0
Bonjour !

C'est vrai, cela dépend si c'est un site gratuit ou pas, si tu peux te faire aider en créant un site qui te permet d'avoir un ou des administrateurs, modérateurs etc.
Il ya des sites internet qui te fournissent tout gratuitement et en illimité, le plus souvent.

Ce qui est un bien, car cela permet de voir qu'il y a des commentaires qui sont rédigés par des gens qui n'ont fait aucune étude de journalisme, mais qui "travaillent un peu comme des pros".

Par ailleurs de plus en plus de concours de sites sont organisés.
Qui sait, grâce à votre hébergeur, votre site sera un jour classé ? Mais, il ne faudra pas l'oublier !
BONNE JOURNEE A VOUS !
P. S : Si vous voulez plus de renseignements, je suis à votre disposition pour répondre à vos questions.

JCLAVEAU
0