Forfait bloqué sfr édition spécial 1H
tigrou
-
Fabiouu Messages postés 26 Statut Membre -
Fabiouu Messages postés 26 Statut Membre -
bonjour a tous ,
Je m'adresse aux personne qui connaissent le forfait bloqué édition spécial : texto, messenger et toute les chaine mtv illimité , engagement 24 mois pour 19,90 euros/mois.
Enfet ,j'ai pris ce forfait et j'aurai voulu savoir si pendant les 24 mois je vais payer 19,90 euros/mois ou pas ? car j'ai vu qu'il y avait écrit promo pendant 3 mois(du 19/01/10 au 15/03/10) sachant que moi je l'ai pris le 15/03/10 ? donc je sais pas si c juste pendant ces 3 mois qu'on peut souscrir un tel abonnement ou bien pendant 3 mois je vais payer 19,90 euros puis ensuite je repasse au tarif normal (mais sa m'étonnerai) ???
merci d'avance :)
Je m'adresse aux personne qui connaissent le forfait bloqué édition spécial : texto, messenger et toute les chaine mtv illimité , engagement 24 mois pour 19,90 euros/mois.
Enfet ,j'ai pris ce forfait et j'aurai voulu savoir si pendant les 24 mois je vais payer 19,90 euros/mois ou pas ? car j'ai vu qu'il y avait écrit promo pendant 3 mois(du 19/01/10 au 15/03/10) sachant que moi je l'ai pris le 15/03/10 ? donc je sais pas si c juste pendant ces 3 mois qu'on peut souscrir un tel abonnement ou bien pendant 3 mois je vais payer 19,90 euros puis ensuite je repasse au tarif normal (mais sa m'étonnerai) ???
merci d'avance :)
A voir également:
- Forfait bloqué sfr édition spécial 1H
- Caractere special - Guide
- Code puk bloqué - Guide
- Téléphone bloqué code verrouillage - Guide
- Pavé tactile bloqué - Guide
- Compte gmail bloqué - Guide
7 réponses
Bonjour,
non tu vas toujours payer 19,90€/mois ,c'éest un forfait en édition limité que tu as, alors que celui qui passe à 22,90€/mois au bout de trois mois c'est celui qui est la à l'année,
donc pas d'inquiétude à avoir si il y a bien écrit édition spécial sur ton forfait
non tu vas toujours payer 19,90€/mois ,c'éest un forfait en édition limité que tu as, alors que celui qui passe à 22,90€/mois au bout de trois mois c'est celui qui est la à l'année,
donc pas d'inquiétude à avoir si il y a bien écrit édition spécial sur ton forfait
Merci beaucoup , ça me rassure , même si je comprend toujours pas pourquoi au dessus de ce forfait ils ont écrit Promo pendant 3 mois lool sur le catalogue :s .
Merci beaucoup Rouumain ;)
Merci beaucoup Rouumain ;)
sur la catalogue c'est pas le même forfait en faite, toi tu as l'édition spécial de noel qui a été reconduite jusque fin mars, en espace c'est celui avec l'affiche tout eneigé ^^
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai une autre question , en fait la j'essaye de télécharger Blackberry app world et je n'y arrive pas , comment je doit fait pk on ma dit que pour avoir msn je devais le télécharger sur BB app World xD