Probleme avec mon ecran?!?

Nathan -  
 borderman007 -
Salut à tous,

Voilà j'ai un probleme apperement avec mon écran.
J' ai changer d'écran car j'ai changer de maison et depuis mon pc demarre correctement je vois meme le lancement et le chargement de windows et à la fin de celui ci au lieu d'arriver sur les differentes session mon ecran devient tout noir avec un message d alerte " Attention out of range" et puis deux truc R: 63.0Hz et V: 83.1 hz... POuvez vous m aider sachant que je ne peux plus acceder à windows mais juste au bios?? Est-ce qu'en changeant d'ecran le probleme serait resolu??

Merci de me repondre @++
A voir également:

3 réponses

duncan

Le problème vient de la résolution d'écran qu'il y avait AVANT le changement d'écran.
Une des solutions consiste à démarrer en 'mode sans échec' (F8 avant le lancement de windows) et à choisir une résolution d'écran plus faible (même du 640/480)
0
addxland

svp : probleme avec mon ecran des que je le demarre i m'affiche out of range avec trois couleur rouge verte bleu avec hz oz un truc comme sa et meme en fesant mode sans echec sa ne marche pas car mon ordi ne maffiche pas les incone en sans echec
0
borderman007

Bonjour,
Voila mon écran d'ordi. je perds mes couleurs, dans le sens quelles sont normales et faiblisssent et redeviennent normales et oups palissent à nouveau, vice et verca. Est-ce que mon écran (pc de bureau) serait finie ou il y a qq choses à faire avec cela, merci pour les info
Borderman
0