Lire des photos en .dat

Fermé
Fred le GROS NAZZ - 1 août 2005 à 19:19
 chris - 16 nov. 2007 à 19:26
SALUT A TOUS

VOILA J'AI FAIT UNE GROSSE CONNERIE J'AI VOULU COPIER DES PHOTO SUR UN CD VIA NERO ET JE ME SUIS PLANTER JE LES AI FAITE EN VCD ET NON EN JPG RESULTAT JE SUIS DANS LA MERDE .......CAR J'AI LES PHOTO DE MA SOEUR DE SA GROSSESSES !!!! c'est des points DAT .HELP ME
COMMENT LES LIRES EN JPG OU LES TRANSFORMER
A voir également:

6 réponses

BmV Messages postés 91463 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 4 698
1 août 2005 à 19:31
Salut.

Ben recommence sans te planter !
Qu'est ce qui t'en empêche ?
0
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 19:43
JE LES AI FAITE EN VCD ET NON EN JPG

Et de plus, ça veut rien dire!

http://www.nero.com/fr/User_Guides_Burning_ROM_6.html
0
fred le gros nazz
1 août 2005 à 19:55
EXCUSER MOI .je me suis mal exprimé j'ai gravé un cd ily a 3 trois ans c'etait mon premiers cd photo je me suis planter je l'ai graver en vcd donc pas de possibilité le lire sur mon ordinateur car il yas des fichiers DAT ET NON JPG c'est des photos de la grossesses a ma soeur j'ai plus la possibilités de les graver car j'ai vendu mon ancien ordinateur et je l'avais formater avant de le vendre....
0
Utilisateur anonyme
1 août 2005 à 20:02
Non... Il te manque simplement un logiciel de lecture pour lire ton vcd...

http://www.commentcamarche.net/forum/affich-461551-fichier-DAT
0
Fred leGROS NAZZ
1 août 2005 à 20:39
j'ai k-lite codec pack.
je souhaiterai savoir si ca se convertis si oui avec quoi?
car apparament c'est du code binaires ?
CAR C'EST DES PHOTOS ET NON UN FILM C'EST PLUS SENTIMENTAL ... MERCI D'AVANCE....
0
Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 11:07
Tu as besoin d'un logiciel style power dvd d'installé pour lire ton vcd.
Un vcd c'est toujours un film enregistré en mpeg1 ( ici à partir de photos jpeg )
0
Fred le GROS NAZZ > Utilisateur anonyme
2 août 2005 à 18:47
salut
je sais qu'il fonctionne car j'arrive a le regarder sur ma platine de salon (DVD).mais ce que j'aimerai avant tous c'est pouvoir le reencoder en jpg......car je n'ai plus les photos sur mon D.D. HELP ME.pour les faires dévellopée
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Hitsmyr Messages postés 414 Date d'inscription samedi 30 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 18 décembre 2005 193
2 août 2005 à 20:00
Salut,

En dernier recours, comme tu peux les lire, une impression d'écran
pour chaque photo.
0
FRED LE GROS NAZZ
2 août 2005 à 20:37
salut Hitsmyr

tu as pas tord mais pour 200 a 300 photos je suis pas sortie de l'auberge ! personne saient si ily as un convertisseur vcd(.dat) en jpg un petit logiciel .....simple bon d'accord j'en demmande trop mais on sais jamais..........
MERCI D'AVANCE A TOUT CE QUI PEUVENT M'AIDER ..SI..SI
0
j ai le meme prob et arrive pas a lire les photo sur le pc besoin d aide aussi merci
0