Thème sur Windows 7

macma -  
 Macma -
Bonjour j'ai télécharger un thème pour Windows 7 j'ai aussi patcher mon Windows mais mon thème marche pas. Le thème dois me fait l'apparence de Windows XP, mais a la place sa me change juste les couleur de mon Windows,
Jai aussi déjà entendu parler de xp sur Windows 7 mais moi je ne peut pas car j'ai Windows 7 Home Premium
A voir également:

4 réponses

rainure

bonjour
verifie si toutes tes mises a jour sont faites dans demarrer windows Update
si aucune mises a jour clic sur rechercher les mises a jour et fait les si il y en a
1
bilel

de 1 jespere que tu la acheter au magazin parceque sur internet tu a 25% de chance d'avoir un gros bug et des virus voir meme des vers a moin que tu a un antivirus que c'est un serveur securiser et que tu a activer ton pare-feu

de 2 verifie tes pilote video est il faut que ta la derniere version de adobe flash player et de directX

BILEL 11 ANS
0
Macma

Salut, oui j'ai acheté mon ordi avec déja win 7 donc sa va et sinon mes pilote, drive x et flash sont a jour mais sa marche tjr pas
0
Macma

Ok merci je vais faire sa et vous dire si sa marcher
0
rainure

n'oublie pas de redemarrer a sa demande et chaque fin des mises a jour
0
Macma

Voila j'ai fait toutes les M.A.J mais sa ne marche toujours pas, toujours le meme probleme ses comme si javais pas patcher mon windows mais je les fait
0