Defragmentation disque dur
damedenage
-
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
madmyke Messages postés 60718 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
sous windows xp je ne peux plus defragmenter mes disques durs je l'ai envoyé chez un pro et il n'a pu resoudre mon probleme et je ne voudrai pas les reformater
qui a une bonne idee pour me depanner?merci
qui a une bonne idee pour me depanner?merci
A voir également:
- Defragmentation disque dur
- Defragmenter disque dur - Guide
- Cloner disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
Bonjour
Ton dd dois avoir un espace libre d'au moins 12%
Voici quelques solutions.
Dans démarrer => Exécuter, tape %SystemRoot%\system32\dfrg.msc.
Si l'application se lance, c'est un problème de raccourci manquant. Tu dois en recréer un sur le fichier dfrg.msc situé dans C:\Windows\system32\
Autre solution :
Aller dans le panneau de configuration => options des dossiers => onglet "affichage" puis cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés".
Insérer le CD de Windows xp dans le lecteur et appuyez sur la touche « shift» pour arrêter l'autorun. (si l'écran d'accueil s'affiche quand même, le fermer)
Dans C:\Windows\inf rechercher et sélectionner le fichier dfrg.inf, faite clic droit pour le menu contextuel et choisir "installer".
Encore une :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez cette commande : regsvr32 msxml3.dll. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur OK. Tester.
Et encore :
Essaye ceci :
Demarrer -> Executer -> MMC
Une fois dans le logiciel (Console1) :
Fichier -> Ouvrir -> C:\windows\system32\dfrg.msc
Ton dd dois avoir un espace libre d'au moins 12%
Voici quelques solutions.
Dans démarrer => Exécuter, tape %SystemRoot%\system32\dfrg.msc.
Si l'application se lance, c'est un problème de raccourci manquant. Tu dois en recréer un sur le fichier dfrg.msc situé dans C:\Windows\system32\
Autre solution :
Aller dans le panneau de configuration => options des dossiers => onglet "affichage" puis cocher "afficher les dossiers et fichiers cachés".
Insérer le CD de Windows xp dans le lecteur et appuyez sur la touche « shift» pour arrêter l'autorun. (si l'écran d'accueil s'affiche quand même, le fermer)
Dans C:\Windows\inf rechercher et sélectionner le fichier dfrg.inf, faite clic droit pour le menu contextuel et choisir "installer".
Encore une :
Cliquez sur Démarrer/Exécuter, puis saisissez cette commande : regsvr32 msxml3.dll. Il ne vous reste plus qu'à cliquer sur OK. Tester.
Et encore :
Essaye ceci :
Demarrer -> Executer -> MMC
Une fois dans le logiciel (Console1) :
Fichier -> Ouvrir -> C:\windows\system32\dfrg.msc
bonjour
essaye de télécharger le logiciel "glary utilities" il a tous ce qu'il faut pour ça
tu ne perd rien d'essayer
essaye de télécharger le logiciel "glary utilities" il a tous ce qu'il faut pour ça
tu ne perd rien d'essayer
merci de vouloir m'aider mais apres avoir telecharge les differents logiciels en voici les reponses"le defragmenteur du disque n'a pu demarrer"ou"le volume ne contient pas de systeme de fichiers connus" et "verifier si tous les pilotes de systeme de fichiers necessaies sont charges et si le volume n'est pas endommage"voila tout ce que je puis dire,le pc fonctionne bien mais un peu long d'autre conseil?cdt Willy et merci
Heu.. le disque à défragmenter ce n'est pas celui de Windows j'imagine ?
Je suppose que votre disque est un autre disque ou une autre partition ?
Je suppose que votre disque est un autre disque ou une autre partition ?