Bruit dans le pc puis coupure d'élctricitée.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier mon ordinateur fixe ( tour ) a fait un drole de bruit et l'éléctricité de chez moi s'est coupée. Mon orinateur était allumer depuis une demi-heure, brancher sur une multi-prise anti-foudre avec un pc portable.
Hier j'ai acheter une écran HP 2010i brancher sur cette tour.
Maintenant le pc redémarre bien mais j'ai unpeu peur.
Merci de vos réponses
Hier mon ordinateur fixe ( tour ) a fait un drole de bruit et l'éléctricité de chez moi s'est coupée. Mon orinateur était allumer depuis une demi-heure, brancher sur une multi-prise anti-foudre avec un pc portable.
Hier j'ai acheter une écran HP 2010i brancher sur cette tour.
Maintenant le pc redémarre bien mais j'ai unpeu peur.
Merci de vos réponses
A voir également:
- Bruit dans le pc puis coupure d'élctricitée.
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
11 réponses
bonjour
tu veux dire qu'il y a eu une coupure d'electricite? ou qu'est-ce qu'il y a eu exactement?
regarde si tout est bien branche dessus et si la prise de l'ecran est bien enfoncee a l'arriere
tu veux dire qu'il y a eu une coupure d'electricite? ou qu'est-ce qu'il y a eu exactement?
regarde si tout est bien branche dessus et si la prise de l'ecran est bien enfoncee a l'arriere
bonjour,
je pense que c'est une surcharge d'electricite dans ta prise. ne branchez pas trop de materiel sur la prise. ca circuite et risque d'endommager ton ordinateur .
je pense que c'est une surcharge d'electricite dans ta prise. ne branchez pas trop de materiel sur la prise. ca circuite et risque d'endommager ton ordinateur .
Bonjour,
économise pour te prendre une prise parasurtenseur avec batterie incorporée ( ça te laisse le temps de stopper ton ordinateur en toute sécurité et éviter de perdre ton système )
économise pour te prendre une prise parasurtenseur avec batterie incorporée ( ça te laisse le temps de stopper ton ordinateur en toute sécurité et éviter de perdre ton système )
Aufaite, mon pc a fait un drole de bruit 2 fois et plus d'éléctricitée.
J'ai une prise anti-foudre et anti-surtension.
Sur la prise il y avait un pc portable Dell , un écran et une tour c'est tout.
J'ai une prise anti-foudre et anti-surtension.
Sur la prise il y avait un pc portable Dell , un écran et une tour c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fase , Neutre et terre en 220 voltes , des prises Legrand Mozaïques , elle sont 3 reliers ensembles et elles passent par un fusible enfin , par le tableau éléctrique.