Bruit dans le pc puis coupure d'élctricitée.
Résolu
Utilisateur anonyme
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
Hier mon ordinateur fixe ( tour ) a fait un drole de bruit et l'éléctricité de chez moi s'est coupée. Mon orinateur était allumer depuis une demi-heure, brancher sur une multi-prise anti-foudre avec un pc portable.
Hier j'ai acheter une écran HP 2010i brancher sur cette tour.
Maintenant le pc redémarre bien mais j'ai unpeu peur.
Merci de vos réponses
--
Hier mon ordinateur fixe ( tour ) a fait un drole de bruit et l'éléctricité de chez moi s'est coupée. Mon orinateur était allumer depuis une demi-heure, brancher sur une multi-prise anti-foudre avec un pc portable.
Hier j'ai acheter une écran HP 2010i brancher sur cette tour.
Maintenant le pc redémarre bien mais j'ai unpeu peur.
Merci de vos réponses
--
A voir également:
- Bruit dans le pc puis coupure d'élctricitée.
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Reinitialiser pc - Guide
- Forcer demarrage pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Temperature pc - Guide
11 réponses
bonjour
tu veux dire qu'il y a eu une coupure d'electricite? ou qu'est-ce qu'il y a eu exactement?
regarde si tout est bien branche dessus et si la prise de l'ecran est bien enfoncee a l'arriere
tu veux dire qu'il y a eu une coupure d'electricite? ou qu'est-ce qu'il y a eu exactement?
regarde si tout est bien branche dessus et si la prise de l'ecran est bien enfoncee a l'arriere
bonjour,
je pense que c'est une surcharge d'electricite dans ta prise. ne branchez pas trop de materiel sur la prise. ca circuite et risque d'endommager ton ordinateur .
je pense que c'est une surcharge d'electricite dans ta prise. ne branchez pas trop de materiel sur la prise. ca circuite et risque d'endommager ton ordinateur .
Bonjour,
économise pour te prendre une prise parasurtenseur avec batterie incorporée ( ça te laisse le temps de stopper ton ordinateur en toute sécurité et éviter de perdre ton système )
économise pour te prendre une prise parasurtenseur avec batterie incorporée ( ça te laisse le temps de stopper ton ordinateur en toute sécurité et éviter de perdre ton système )
Aufaite, mon pc a fait un drole de bruit 2 fois et plus d'éléctricitée.
J'ai une prise anti-foudre et anti-surtension.
Sur la prise il y avait un pc portable Dell , un écran et une tour c'est tout.
J'ai une prise anti-foudre et anti-surtension.
Sur la prise il y avait un pc portable Dell , un écran et une tour c'est tout.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Fase , Neutre et terre en 220 voltes , des prises Legrand Mozaïques , elle sont 3 reliers ensembles et elles passent par un fusible enfin , par le tableau éléctrique.