Mon pc hyper lent subitement
lebib
Messages postés
41
Statut
Membre
-
untenshu -
untenshu -
Bonjour voila mon probleme depuis quelque jour mon pc est devenu tres lent j'essais de passer ad aware il me detecte des problemes qu'il me dit nettoyé (le balayage complet dur 3h)et apres un redemarrage lorsque je relance une verification je m'appercois que 3h apres il me detecte les memes soucis 'qu'il etait cencé avoir supprimer auparavent)
Je possede un pentium 4 2,6Ghz avec windows XP familliale 1Go de Ram
Merci pour vos conseil
Je possede un pentium 4 2,6Ghz avec windows XP familliale 1Go de Ram
Merci pour vos conseil
A voir également:
- Mon pc hyper lent subitement
- Pc lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Hyper-v download - Télécharger - Divers Utilitaires
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
11 réponses
salut,essaie ça et vois ce que ça donne https://www.01net.com/telecharger/windows/Securite/anti-spam/fiches/44096.html
Bonjour,
fais un scan antivirus en ligne et si possible en mode sans échec avec prise en charge de réseau
fais un scan antivirus en ligne et si possible en mode sans échec avec prise en charge de réseau
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
dans ton moteur de recherche tu tapes : scan antivirus en ligne gratuit
tu n'auras qu'à choisir parmi les programmes antivirus les plus renommés celui qui t'intéresse ( perso j'ai déjà utiliser secuser )
tu n'auras qu'à choisir parmi les programmes antivirus les plus renommés celui qui t'intéresse ( perso j'ai déjà utiliser secuser )
ce qui m'etonne c'est que tu as 2 antivirus car norton internet security et livré avec l'antivirus.....du moins je pense.
Avira , AVG et Avast ainsi que la nouvelle mouture de Microsoft mais là je ne peux rien dire ne connaissant pas encore , tu peux le télécharger sur le site (perso j'utilise AVG mais Avira est mieux " coté "
Tous ceux ci sont gratuit? enfin je connai avast mais les autres?
Tu me conseillerai donc de supprimer norton (antivirus et internet security) pour mettre l'un d'eux et reactiver le pare feu windows?
Tu me conseillerai donc de supprimer norton (antivirus et internet security) pour mettre l'un d'eux et reactiver le pare feu windows?