Lire les vidéo converti par Stereo Movie Make
cutkilleer
Messages postés
13
Statut
Membre
-
cutkilleer Messages postés 13 Statut Membre -
cutkilleer Messages postés 13 Statut Membre -
bonjour
je vien de convertir un film 2D en 3D anaglyphe avec Stereo Movie Maker après la sauvegarde du film ( save stereo Movie ) impossible de le lire sachant qu'il est sauvegarder en AVI ( pour la conversion j ai utiliser tout les codec possible XVID - DIVX - MPEG-4 vidéo codec ) rien a faire :-( aucun logiciel ne peux le lire j ai essayer de convertir le film en FLV il y'a l image ( qualité très mauvaise ) mais il n y'a pas de son !!
quelqu'un peu m'aider ou m'explique les étapes SVP
merci d'avance
je vien de convertir un film 2D en 3D anaglyphe avec Stereo Movie Maker après la sauvegarde du film ( save stereo Movie ) impossible de le lire sachant qu'il est sauvegarder en AVI ( pour la conversion j ai utiliser tout les codec possible XVID - DIVX - MPEG-4 vidéo codec ) rien a faire :-( aucun logiciel ne peux le lire j ai essayer de convertir le film en FLV il y'a l image ( qualité très mauvaise ) mais il n y'a pas de son !!
quelqu'un peu m'aider ou m'explique les étapes SVP
merci d'avance
A voir également:
- Lire les vidéo converti par Stereo Movie Make
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Lire le coran en français pdf - Télécharger - Histoire & Religion
- What is my movie français - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Montage video gratuit windows - Guide
- Lire epub - Guide
2 réponses
XVID - DIVX - MPEG-4 ce sont codec pour la video, pour le sn regarde tu doit avoir le choix il faut choisir un codec genre Lame-mp3
Merci pour votre réponse mais j ai pas trouver ou choisir le codec audio pour info il ya des film en .avi quand je les met sur Stereo Movie Maker pour les convertir en 3d ils fonctionnent avec le son et y en a d autre en .avi pareil mais sans le son je croi que c est a cause des codecs audio des films avant la conversion