Vidéo via webcam sans son !!
rasalina
Messages postés
38
Statut
Membre
-
kadype Messages postés 98 Statut Membre -
kadype Messages postés 98 Statut Membre -
Bon soir ,
Maleureusement j'ai pas fait attention en capturant une vidéo via ma webcam , j'ai décoché la case "capturer avec le son" ,donc mes vidéo sont capturées sans son :s:s:s:s::s:s:s
Est ce qu'il y a une solution à ce problème pour rendre mes vidéo avec son !!
Merci d'avance :)
Maleureusement j'ai pas fait attention en capturant une vidéo via ma webcam , j'ai décoché la case "capturer avec le son" ,donc mes vidéo sont capturées sans son :s:s:s:s::s:s:s
Est ce qu'il y a une solution à ce problème pour rendre mes vidéo avec son !!
Merci d'avance :)
A voir également:
- Vidéo via webcam sans son !!
- Montage video gratuit windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Extraire le son d'une vidéo - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Modèle webcam - Guide
5 réponses
merci sheva55,
Pour le moment mes vidéo sont avec son car j'ai coché la case , mais les anciennes restent sans son !!!! je cherche une solution pour avoir du son !!
Pour le moment mes vidéo sont avec son car j'ai coché la case , mais les anciennes restent sans son !!!! je cherche une solution pour avoir du son !!
si tu avais capturais les anciennes en décochant la case avec son elles resteront sans son il va falloir les refaire sinon les anciennes ne pourront ps avoir du son comme ça car elles étaient enregistrées sans son
merci kadype ,
voilà juste je veux assurer qu'il ya pas de solution,si de l'impossible déja :ss
malheureusement , ce sont les védio de l'anniversaire de ma petite soeur donc je peux pas les refaire :s
Bonne nuit :)
voilà juste je veux assurer qu'il ya pas de solution,si de l'impossible déja :ss
malheureusement , ce sont les védio de l'anniversaire de ma petite soeur donc je peux pas les refaire :s
Bonne nuit :)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question