Avis svp sur une Manette PC

Résolu
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour je voudrais acheté le pad Microsoft Xbox 360 Wireless Controller for Windows

Ma question est : Ya t-il quelques chose permettant de recharger la manette? (pas d'infos sur le net) ou il faut acheté un chargeur ?

Ou le mieux est de prendre filaire car enfait je veux m'en servi pour la musique en secondaire pour ca que je veux du wireless

qu'ont coït d'accord je parle de cette manette https://www.materiel.net/

merci d'avance pour le renseignement
A voir également:

5 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 363

"Ma question est : Ya t-il quelques chose permettant de recharger la manette? (pas d'infos sur le net) ou il faut acheté un chargeur ?"

Le câble fournis avec le fait, via le port USB.

"qu'ont coït d'accord je parle de cette manette https://www.materiel.net/"

Euh... pas compris pourquoi tu parles de coït dans cette phrase...
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Ba j'ai marqué coit façon de le dire (j'agresse pas )

Donc la manette pourra passer en usb quant je le le désire ?
0
era@tik

une manette sans fil ne peut pas être filiaire . pour recharcher la manette il faudrait mettre des accus rechargeable ( c'est indiquer sur le site , alimentation 2 piles AAA ) pour la manette , le recepteur est lui alimenter par le port usb
. de plus pour info cette manette peut être utiliser avec la xbox360
0

"une manette sans fil ne peut pas être filiaire ."

Si! Au moins pour la recharger en énergie... telle la manette PS3!

"pour info cette manette peut être utiliser avec la xbox360"

AH bah heureusement... pour un "pad Microsoft Xbox 360 Wireless Controller"!!! MDR!
0
era@tik

telle la manette PS3!
ce qui n'est pas le sujet
0

Je parlais en général... tout comme toi : "une manette sans fil ne peut pas être filiaire".
0
era@tik

AH bah heureusement... pour un "pad Microsoft Xbox 360 Wireless Controller"!!! MDR!

MDR aussi
0
Furax62 Messages postés 1217 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Je sais très bien qu'une manette sans fil reste une manettes sans fil c'est juste que certaines manette comme la PS3 sont rechargeable est utilisable en usb

En fait je veux une manette 100% compatible game for windows
je pense que le pad filaire XBOX 360 serra mieux car changer de pile à chaque fois sa va me souler
0
era@tik

50 h d'autonomie , tu es un gros joueur ?
0

Je joue beaucoup au fps avec une souris (oblige)

50heures entait sa peux le faire avec des bonne pile rechargeable
c'est plus pour des jeux du style GTA4 / Assassin's Creed / etc

Mais j'ai lue des commentaires et certains disaient que elle consommé grave ce qui m'a mis dans le doute et qui ma amené ici donc j'ai préféré demandé conseil
D'autant plus que le choix et dur étant donné que ma console c'est le pc et que je n'y connait rien en console de salon merci à toi pour l'aide era@tik

J'aide pas mal de monde en informatique mais la je suis un peu déçue du forum avec la réponse de Erwan031284 désolé si tu comprend ce que je marque et au lieu de me dire que je dois apprendre à écrire dis plutôt ça au gros noobs qui savent même pas écrire un mot sans abrégé une phrase .
0
era@tik

ça arrives d'avoir le petit cout de blues qui tue , moi c'est pas le problème de l'autonomie des piles qui me chiffonnes grave mais si m'a config est suffissament apte à supporter un pad supplémentaire , pour les jeux qui ne sont pas optimiser pour
0

J'ai un pc de jeux à la base et comme les jeux prennent casiment plus les autrse manettes à par la manette xbox360 j'ai une bonne vielle manette Thrustmaster dual trigger et pour la réglé dans les jeux c'est l'horreur il faut téléchargé Xpdaer GTA4 si t'a pas une manette Xbox 360 tu n'a pas la visé auto etc les autres jeux pareil manette non pris en charge c'est pour cela que je veux y mettre un terme et m'amuser normalement sans galère à réglé des touches avec le clavier
0
era@tik

effectivement , le souçis avec le pc c'est la mauvaise volonté des dévelopeurs de jeux de faire des normes pour les pads . pour cela que je n'utilise que la souris et le clavier
0

Voilà je viens de passer commande sur Amazon j'ai donc pris une filaire pour 24.90€ y compris frais de port
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

"Ba j'ai marqué coit façon de le dire (j'agresse pas ) "

Pas compris cela non plus...

"Donc la manette pourra passer en usb quant je le le désire ?"

Une question me vient... pourquoi aurais-je encore encore de t'aider alors que tu semble noter en négatif mon intervention?
Apprend à respecter ceux qui te viennent en aide et à écrire. Ensuite, on en reparle...
-1