Piloter un ordinateur à partir d'un autre
drawow
Messages postés
86
Statut
Membre
-
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Mstr Messages postés 12018 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
bonjour, donc voila je vous explique pourquoi je post ce message. chez moi j'ai deux ordinateur un fixe (windows XP familial) et un ordi portable (même configuration) donc voila souvent j'utilise les deux ordinateur à la foi selon que se soie l'un ou l'autre parce-que il y a des logiciel qui marche sur l'un et pas sur l'autre et vice versa alors je me demander si en restant sur mon lit avec mon ordi portable si je pouvais piloter mon ordinateur fixe a partir du portable (a partir d'un réseau ou bien d'un logiciel)
donc je vous lèse proposer vos solution le plus vite possible ^^
donc je vous lèse proposer vos solution le plus vite possible ^^
A voir également:
- Piloter un ordinateur à partir d'un autre
- Creer un groupe whatsapp a partir d'un autre groupe - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Comment nettoyer un ordinateur qui rame - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
2 réponses
Wopla !
https://www.realvnc.com/en/connect/benefits/
C'est ce que j'utilise chez moi, et au boulot.
Ultra simple, efficace !
https://www.realvnc.com/en/connect/benefits/
C'est ce que j'utilise chez moi, et au boulot.
Ultra simple, efficace !
donc j'ai télécharger le logiciel sur un de mes ordi j'ai cocher les case que le tuto ma di de cocher j'ai mis un mots de passe et quand j'oré fais sa sur mon autre ordinateur je fais comment pour piloter mon autre ordi
tu veut vrement pas prendre mon adresse msn sa serrer plus pratique pour parlée
tu veut vrement pas prendre mon adresse msn sa serrer plus pratique pour parlée
La réponse est dans ce que j'ai dis ya 5 minutes.
Tu l'installe sur l'autre ordinateur. Puis depuis depuis ton pc, tu ouvre VNC Viewer, renseigne l'ip du pc que tu veux contrôler, et c'est bon.
Désolé j'ai pas msn, et j'y vais, donc il faudra passer par google ou peut être qu'une personne extrêmement gentille aura la patience de t'expliquer ce que tu peux trouver en 30 secondes sur google ;).
Bonne nuit !
Tu l'installe sur l'autre ordinateur. Puis depuis depuis ton pc, tu ouvre VNC Viewer, renseigne l'ip du pc que tu veux contrôler, et c'est bon.
Désolé j'ai pas msn, et j'y vais, donc il faudra passer par google ou peut être qu'une personne extrêmement gentille aura la patience de t'expliquer ce que tu peux trouver en 30 secondes sur google ;).
Bonne nuit !