Pas d'affichage du titre de la fenetre Win XP

Fermé
riquet02 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 22:12
 riquet02 - 21 mars 2010 à 08:30
Bonjour à tous et à toutes !
J'ai deux souscis avec un PC portable sous Win XP pro avec le pack microsoft office:
Normalement lorsque que l'on ouvre une fenetre , il y a en haut de la fenetre, à gauche le logo du fichier et le non de la fenetre ouverte: Par exemple en ce moment, pendant que je crée ce message, j'ai le E d'internet explorer et "Forum Window- Poser vos questions" . Et ben sur le portable en question , il n'y a rien !! et cela sur toutes les fenetres de tout les logiciels; Word, Exel, Acrobat, IE, paint.... Pourquoi ??
2eme soucis qui est peut être lié: Sous Word ou excel, lorsqu'il y a une boite de dialogue du style "le fichier a été modifié voulez vous enregistrer avant de fermer Oui Non Annuler " et ben cette fenetre n'apparait pas , il faut donc faire entré au hasard et hop, la fenetre se ferme!! Pourquoi les boites de dialogue du pack office ne s'affiche pas a l'écran ???

Merci de votre aide
A voir également:

1 réponse

bonsoir
quel pack as-tu ? le 1, le 2, le 3 ? ton pc n'est peut-etre pas a jour?
mets donc tes pilotes a jour dans un premier temps avec touslesdrivers.com
0
Bonjour, c'est le pack 2 . Ce n'est pas mon portable mais il semblerai que le probleme existe depuis le debut ( +2 ans !! ) J'ai déjà réinstaler le pack office et les mises à jours Win se font au fur et à mesure.
Je vais voir pour faire les mises à jours des drivers du Packard Bell.
Merci
0