Pb dualview+jeux

Fermé
Sn4cKY Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006 - 1 août 2005 à 15:57
 molle - 1 sept. 2008 à 17:37
Bonjour,
Alors voilà j'ai réussi a relier ma télé a mon pc en passant par le mode dualview ( ma carte est une feforce 4 mx 440SE) et en ce qui concerne la lecture des vidéos en plein écran sur la télé les couleurs lé fréquences etc... tout est ok. Cependant je n'arrive tjs pa à lancer mé jeux sur l'écran de la télé ils s'affichent uniquement sur mon écran pc j'ai éssayé pa mal de manip en ce qui concerne tout ce qui est de l'affichage des fenetre sur untel bureaux etc... mais rien n'y fait. J'aimerais donc savoir si qq1 n'aurais pas une méthode pour pouvoir jouer aux jeux sur la télé sans passé par le mode "clone" ( oui oui celui ci marche tré bien je c mais bon...).
En vous remerciant et en espérant une réponse tré tré rapide!!

PS:aaaa oui j'aimerais savoir ossi si c'était dérangeant une fois le film fini par exemple de débrancher la télé du pc et de laisser la carte configurée avec sa sortie télé ou si a chaque fois il faut revenir à la configuration "par défaut"?
A voir également:

3 réponses

Kermitt31 Messages postés 3669 Date d'inscription jeudi 15 juillet 2004 Statut Contributeur Dernière intervention 8 août 2006 495
1 août 2005 à 17:27
Pour la premiere question, je ne connais pas de solution
Pour la deuxième question, non ce n'est pas derangeant
0
Sn4cKY Messages postés 4 Date d'inscription lundi 1 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2006
1 août 2005 à 17:31
merci qd mem!!
0
salut a tousssss
idem pour les jeux en dualview
moi je suis branchée en composites (YUV) avec une 7900 gt
tous marche sauf les jeux ;)
merci de vos reponces

amicalement molle
0