Windows et le Sp2
bbatman
-
bbatman -
bbatman -
Salut.
J'ai XpHome et le SP2 et je n'arrive pas à voir les images sur le net car Windows me répond : Pour des raisons de sécuritée le Parre-feu à bloquer les Activex ...comment les débloquer afin que je puisse n'aviguer en visionnant ces images ?
J'ai valider tous les Activex dans le parre-feu ainsi que dans Internet Exploreur mais rien n'y fait ...
Si quelqu'un connait la réponse SVP ....
D'avance Merci.
bbatman
J'ai XpHome et le SP2 et je n'arrive pas à voir les images sur le net car Windows me répond : Pour des raisons de sécuritée le Parre-feu à bloquer les Activex ...comment les débloquer afin que je puisse n'aviguer en visionnant ces images ?
J'ai valider tous les Activex dans le parre-feu ainsi que dans Internet Exploreur mais rien n'y fait ...
Si quelqu'un connait la réponse SVP ....
D'avance Merci.
bbatman
A voir également:
- Windows et le Sp2
- Download windows xp sp2 32 bit iso bootable - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Windows ne démarre pas - Guide
2 réponses
les images n'ont rien à voir avec activeX.
c'était une bonne idée de les bloquer et une tres mauvaise de les débloquer.
donne nous une exemple d'adresse internet dont tu ne peux pas voir les images.
c'était une bonne idée de les bloquer et une tres mauvaise de les débloquer.
donne nous une exemple d'adresse internet dont tu ne peux pas voir les images.
ok.
il faut fouiller dans les options de internet explorer et autoriser tout ce qui ressemble à des activeX (tres mal foutu)
je ne pense pas que le pare-feu ait quoi que ce soit à voir avec ca.
il faut fouiller dans les options de internet explorer et autoriser tout ce qui ressemble à des activeX (tres mal foutu)
je ne pense pas que le pare-feu ait quoi que ce soit à voir avec ca.
Je ne pense pas non plus car je l'ai déactiver mais rien y à fait, mais je ne comprend pas dans le message afficher il y a le logo du bouclier en jaune avec un point d'exclamation au centre ...
C'est pour cela que je ne sais plus vraiment ....
De plus j'ai activer tous ce qui ressemble à un activex dans Internet Exploreur mais là rien de plus ???
Ce SP2 c'est vraiment pas le pied, sur un autre PC je ne l'ais pas et ne veux pas l'intaller car j'utillise Kerrio Personnal Firewal ( en version Gratuite )depuis 4 Mois et je n'ai aucuns problème ....
Merci pour tes réponses, je vais retourner voir dans Internet Exploreur si je n'ai rien oublier ....
bbaman.
C'est pour cela que je ne sais plus vraiment ....
De plus j'ai activer tous ce qui ressemble à un activex dans Internet Exploreur mais là rien de plus ???
Ce SP2 c'est vraiment pas le pied, sur un autre PC je ne l'ais pas et ne veux pas l'intaller car j'utillise Kerrio Personnal Firewal ( en version Gratuite )depuis 4 Mois et je n'ai aucuns problème ....
Merci pour tes réponses, je vais retourner voir dans Internet Exploreur si je n'ai rien oublier ....
bbaman.
Ce n'est pas d'adresse Internet, mais quand je visionne un cd Interractif, il me bloque les images quand je n'avigue dessus avec Internet Exploreur, je suis alors obliger de clicker sur le message et de les débloqués ....
Sur un autre PC n'ayant pas installer le SP2 ... pas de problème ...
bbatman.