Free box

djderoin Messages postés 110 Statut Membre -  
djderoin Messages postés 110 Statut Membre -
re bonjour désolé pour ma question mais je répondais à une autre personnes c pour ça que vous avais pas compris.
Ma question c que j'ai une free box, qui est plus récente que celle de mon frère et lui il arrive à brancher un disque dur sur ça free box, et les films qui veux enregistrer ben il peux les enregistrer sur son disque dur externe, et moi je peux pas pour quoi? en plus j'ai acheter un disque dur multimédia
A voir également:

4 réponses

era@tik

ne multiplies pas les post stp , un simple up dans ton post initial suffit, le problème à ta question est dans ton post , tu as un disk multimédia qui n'est pas autorisé par free pour copier des contenus protéger par des drm et autres , voir droit d'auteur dans google
0
djderoin Messages postés 110 Statut Membre

salut à toi merci pour ta réponse mais je c toujours pas pour quoi mon frère arrive et moi non j'ai deux disque dur j'ai le disque dur de la free box et le disque dur multimédia les deux marche pas pour temps j'ai une free box plus récente que mon frère
0
era@tik

dèjà , dans le menu via la télécommande active le disque dur, appui sur la touche free pour avoir accés à la config du disk, ensuite pour ton disque multimédia , si tu veux qu'il soit reconnu par la freebox il faut le reformater en fat 32 , c'est à dire en simple disk dur qui ne seras plus reconnus en disque multimédia
0

re salut je vois que tu ti connais bien en free box c bien ça, mais pour quoi avec le disque dur ordinaire de la free box non multimédia j'arrive pas non plus, pour temps il le lis comme le disque dur multimédia mon frère il le branche et par magie ça marche moi je le branche et par magie ça marche pas lol donc comme tu dit il faut faire un truc dans le menue
0
era@tik

tu es sur la même ligne de adsl ? avec ta free box . Sinon il n'yas aucunne raison que tu ne puisses activer le disk interne à la free box
0

re j'arrive très très bien à l'activer parce que j'arrive à le lire si je pouvez pas l'activer ben j'arriverais pas à le lire. ça marche chez toi
0
era@tik

pas de blème de mon cotè
0

re salut dit tu veux bien m'expliquer étape par étape comment tu fait pour enregistre des film qui passe sur la free box sur ton disque dur
0