Processus bizare dans le gest de tache
Résolu
yoo123
Messages postés
284
Statut
Membre
-
yoo123 Messages postés 284 Statut Membre -
yoo123 Messages postés 284 Statut Membre -
bonjour,je viens d'installer un jeux(cod6)que j'ai télécharger par torrent apres quelques galeres pour monter imag cd etc sachant que je n' ai pas fini de l'installer je trouve 3 processus qui n'étaient pas là avant (ha oui le jeux est en russe et je comprends rien a ce qui est marqué) les noms de ces proces sont:conime.exe*32 et en description ça me dit console I.M.E je suis donc allé faire un tour sur le net pour savoir ce que c'était et je tombe tantot sur c'est un virus tantot c'est normalalors si vous savez quelque chose dite moi siou plait merci
A voir également:
- Processus bizare dans le gest de tache
- Deplacer barre de tache windows 11 - Guide
- Gestionnaire de tache - Guide
- Barre de tache - Guide
- Gestionnaire de tache windows - Guide
- Tache noir ecran iphone ✓ - Forum Téléphones & tablettes Android
3 réponses
tu n'avais qu'a l'acheter !
bonne lecture :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
et bonne soirée.
bonne lecture :
https://www.commentcamarche.net/infos/25921-pourquoi-ccm-n-aide-pas-la-contrefacon-numerique-des-logiciels/
et bonne soirée.
ouais ben quand on n'as pas un rond on fait comme on peut mon gars mais bon je connaissais les risques et je sais pas si t'as remarqué mais je ne demande pas de l'aide pour cracker quoi que ce soit mais juste savoir si mon ordi cours un risque avec ce pocessus voila c'est tout alors si quelqun a une vrai réponse au lieu d'une moral a 2 balles (parce que je sais tres bien que ccmarche ne donne pas d'aide pour ce genre de truc ) ça serait cool . ps je veux juste une info pour savoir si mon ordi a chopper quelque chose.merci d'avance
donc "comine.exe*32" est un malware si j'ai bien compris parce que mon antivirus et a-squared n'ont rien detecter j'ai juste vu ça dans mon gestionnaire de taches et quand j'ai mis arreter le processus ça s'est arréter normalement j'avais entendus dire sur d'autres forum que ça pouvait venir de la langue (chinois russe etc) enfin bon.sinon oui je sais qu'il ya souveent des risques avec les cracks etc et je fais attention a tout ce que je telecharge (je scan à chaque fois les fichiers qui arrivent je suis pas un dingue de la souris qui clic sans reflechir) enfin bon merci pour ton aide quand meme et si tu peux me dire si ce foutu "comine.exe*32 est un malware ça serait cool mais apparament tout a l'air de touner rond en tout cas d'apres mon antivirus et mon anti malwares voila salut et bonne bourre.