Branchement d'un téléphone portable sur PC

Fermé
bernadettepoujois@free.fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010 - 20 mars 2010 à 19:02
 chochott - 22 mars 2010 à 09:37
Bonjour..

Il y a quelques semaines j'ai acheté chez SFR le portable LG KU990i et j'ai voulu le connecter à mon PC .. Mias voilà problème, message de mon PC : Istallation du pilote logiciel de périphérique et ensuite il met ECHEC...

pourriez-vous m'aider ? merci de votre réponse
A voir également:

4 réponses

me semble-t-il, simple raccord ou polyvalent USB ? Si tu dis rien ou utilises un assistant d'install de périphérique qui lui le reconnaitra, si non ou pas reconnu, importer du net, le pilote et logiciel fourni sur le net par la marque en question. tu catalogues sur tes fichiers perso et tu dois recharger le PC. Après réponse de tous params suffisants ça devrait marcher cash. Et cela avec tout appareil comme GSM, Photo, Scan ...etc ... Il faut la gamme précise de ton appareil, sinon ... couac ... C'est le cas que tu auras chque fois ! Je répète, si pas trouvé, recherché n'importe où sur Google. Il y aura toujours bien un qui gratis fonctionnera , si, bien entendu, tu le scan par un bon anti-virus ! OK ? Ca prend du temps mais c'est pour toujours ! Courage ! Certains soft reconnaissent d'office certains appareils, pcq contient une table très étendue de marques ... TU voies ?
0
bernadettepoujois@free.fr Messages postés 2 Date d'inscription samedi 20 mars 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 mars 2010
20 mars 2010 à 20:42
Merci chris502 de ta réponse aussi rapide, je vais essyer de faire ça .. on verra bien ... bonne soirée, je m'y colle ..
0
Bon décidément y a rien à faire ...J'abandonne !!! soinon je vais peter un cable .. Vraiment pas facile à faire mais je ne suis pas une pro de l'informatique .. mais ça m'ennuie quand même que ça ne fonctionne pas..

Apparement le logiceil pilote est maintenat installé car il est bien dans mes programmes mais je ne sais plus quoi faire après !!!!

Tanpis je laisse tomber puur ce soir ....
0
Faradel Messages postés 81 Date d'inscription jeudi 12 octobre 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2017 7
21 mars 2010 à 00:28
S'agit il d'un smart phone ? ou bien d'un PC pocket ?
Avez vous la possibilité d'utiliser le programme Microsoft Active Sync de Windows ?
0
Bonjour faradel ...

Non ce n'est pas un smart phone et mon PC n'est pas un pocket

Je ne connais pas microsfost active sync !!! désolée

J'ai fait d'autres tentatives mais j'en suis toujours au même point hélas !!!

Mais merci de votre aide et bonne journée
0