Connect 3d...... c'est quoi???

sarah2370 -  
 sarah2370 -
Bonjour j'ai acheter un pc y a pas longtemps je pensais avoir comme carte graphique une ATI radeon hd 5750 1go mais quand j'ai voulu ouvrir le boitier du pc pour voir comment il etait a intérieur j'ai u la surprise de voir que la carte graphique n'ai t pas une ATI mais une connect 3d 5750 1 go ???? j'ai taper sur internet ati 5750 et je peut vous dire quel na rien a voir avec la connect 3d de vue alors je voudrai savoir si connect 3d est une autre marque de carte graphique ou c'est seulement une gamme de cher ATI merci pour vos réponses.
A voir également:

8 réponses

BeFaX Messages postés 16334 Statut Contributeur 3 825

ATI fabrique la carte électronique avec les composants.
Ensuite, les sociétés affiliées fabriquent le contour, ventilateurs etc ...

Il y a des ATI : Saphirre, Connect3D, MSI, Asus, PowerColor, XFX, Gainward, Gigabyte ...
0
era@tik

ati ou nvidia sont des fondeurs , c'est à dire ils créent des gpu et autres circuit intégrés et à l'occassion font des cartes graphiques . La majorité des cartes sont fabriquées par des intégrateurs qui achétes des licences et des gpu , pour cela tu as le choix sur des cartes avec le mêmes gpu mais pas les mêmes performances et pas le même prix , à toi de faire le bon choix
0
sarah2370

ok merci ....et es que cette carte es capable de faire tourné un jeux du style pes 2010 ou need for speed ou gta ???

intel core 2 duo 8400
4 go de ram
windows 7 64 bit
0
era@tik

oui
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Spire67500 Messages postés 1671 Statut Membre 81

Déjà GTA est un jeux qui utilise beaucoup le processeurs.
0
sarah2370

ok mais es que cette carte a les même performance q'une (vrai) 5750 par ce que un ami a moi a une 5770 et elle a la tète dune carte ati avec les logo ati pas dune connect 3d...
0
era@tik

oui , la réponse est afffffffffffffffirmative, t'as carte graphique est ok pour les questions que tu te pose , ellle ^passe sans probléme
0
sarah2370

ok merci
0